The Flash : la fille mystérieuse du crossover fait son retour

25 janvier 2018 - 16h32

Il va falloir compter sur la « fille mystérieuse » dans la deuxième partie de la saison 4 de The Flash. Jessica Parker Kennedy a fait une deuxième apparition et son identité semble s’éclaircir.

Après une première apparition remarquée à l’occasion du crossover événement Crisis on Earth-X, la « fille mystérieuse » a fait son grand retour dans le dernier épisode de The Flash diffusé ce mardi 23 janvier. Incarnée par Jessica Parker Kennedy, elle s’est montrée dans les dernières secondes, payant un café à Cisco et Ralph qui avait, tous deux, oublié leur argent. Mais le plus intéressant se passe quelques secondes plus tard, quand les deux membres de la Team Flash quittent les lieux.

Elle s’assoit à une table, sort un carnet de note et commence à écrire en langage de la Speed Force. Une nouvelle apparition très intrigante, donc, pour la jeune femme qui semble très familière avec les héros de The Flash.

Tant d’indices qui tendent à confirmer la théorie Dawn Allen. Elle serait tout simplement la fille d’Iris et de Barry Allen, venue du futur. On ne sait toujours pas pourquoi elle est retournée dans le passée, mais il est intéressant de voir qu’elle débarque dans une période noire pour le couple : un mariage perturbé par des nazis venant d’un autre univers, et une condamnation de prison à vie pour Barry. Va-t-elle avoir un rôle à jouer dans l’affrontement de nos héros contre DeVoe ? Ce dernier semble avoir plusieurs étapes d’avances sur eux et Dawn pourrait être la clé pour gagner ce combat.

L’actrice a promis que les fans ne resteront pas sur leur faim, après la diffusion du crossover : « Je peux voir dire que vous allez me voir au moins une fois de plus. Les choses vont prendre du sens« . Reste à savoir quand les réponses seront apportées.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter