The Flash : les cinq méchants qu’on veut voir dans la série

Publié le 5 janvier 2018 - 18h22

Alors que la saison 4 de The Flash ne revient que le 16 janvier, Serieously s’est penché sur une liste de nouveaux méchants que pourrait affronter Barry Allen dans le futur.

1 – Cicada

Voilà un ennemi qui pourrait poser de gros problèmes à Flash et son équipe. Cicada est un homme qui a assassiné sa femme avant d’essayer de mettre fin à sa vie, mais frappé par un éclair il a une vision d’un futur où il devient immortel. Pour rester en vie année après année, il prend la force vitale de ses victimes. Mais pas n’importe lesquelles : il s’agit des personnes sauvées précédemment par Flash. Ça pourrait être une super intrigue sur plusieurs épisodes dans la saison 5 de The Flash.

 

2 – Eradicator

Eradicator est un sénateur du nom de Creed Phillips, qui devient justicier la nuit pour nettoyer les rues de Central City de tous crimes. Mais contrairement à Flash, il est bien plus violent et n’hésite pas à tuer pour arriver à ses fins. Une sorte de double maléfique de notre super-héros qui pourrait aider la série à véritablement explorer l’attitude de Barry Allen envers ses ennemis.

 

3 – Folded Man

Edwin Gauss est un brillant scientifique qui pourrait faire de l’ombre à Cisco plus qu’à Flash. Il construit un costume qui lui permet de se déplacer dans les dimensions, et apparaître n’importe où et n’importe quand. Un ennemi presque inattaquable qui possède à peu près les mêmes pouvoirs que Vibe ou Gypsy.

 

4 – Cobalt Blue

La saison 4 de The Flash essaye de se démarquer des trois précédentes en éloignant les speedsters de la vie de Barry. Après Reverse Flash, Zoom et Savitar, il était temps de passer à autre chose. Pourtant, la série pourrait s’intéresser à nouveau à l’un deux avec Cobalt Blue…. Plus connu sous le nom de Malcolm Thawne. Dans les comics, il s’agit du frère jumeau de Barry, annoncé mort par le docteur qui a accouché Nora Allen, et donné à la famille Thawne, qui le maltraite dans son enfance. En apprenant la vérité à l’âge adulte, il devient jaloux de la vie de Barry et développe une haine profonde envers lui et la vie qu’il aurait pu avoir. Le drama autour de cette histoire serait parfait pour la série.

 

5 – The Renegades

 Techniquement, on connait déjà ces personnages : Captain Cold, HeatWave, Mirror Master et le Trickster, mais les Renegades sont des versions très différentes. Il s’agit de représentants de la loi au 25ème siècle, qui, manipulés par Reverse Flash, arrivent dans le présent pour arrêter Flash. Récemment Wentwoth Miller à avoué qu’il pourrait revenir dans la série, et on le voit bien incarner cette version de Cold.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter