The Grudge : une série adaptée du film d’horreur en préparation chez Netflix

5 juillet 2019 - 12h54

Vous allez bientôt encore plus flipper devant Netflix. Une série basée sur la franchise Ju-On : The Grudge est en développement sur la plateforme en 2020.

L’horreur n’en finit plus d’envahir Netflix. Alors que la saison 3 de Stranger Things et ses monstres sortis tout droit de l’Upside Down viennent de débarquer sur la plateforme et qu’une saison 2 de The Haunting of Hill House est en développement, une nouvelle série horrifique va arriver. Une adaptation du film The Grudge de Takashi Shimizu est actuellement en préparation.

Sur la plateforme, une page a été créée pour Ju-On – le titre original du film – avec cette description : « La franchise des films d’horreur classiques Ju-On : The Grudge était basée sur des faits réels qui se sont déroulés il y a 40 ans… Et la vérité est encore plus terrifiante« .

La série sortira sur Netflix en 2020, après le reboot de The Grudge prévu au cinéma le 1er janvier 2020. Selon le site espagnol Ramen Para Dos, spécialisé dans l’actualité culturelle japonaise, la série The Grudge avait été annoncée en juin dernier, lors d’un événement organisé par Netflix au Japon. C’est Sho Miyake qui s’occupera de la réalisation.

  • News
  • netflix
  • The Grudge
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter