The Handmaid’s Tale : une série dérivée en préparation chez Hulu
Publié le Par Eliott Azoulai

The Handmaid’s Tale pourrait avoir droit à son sequel, une série dérivée du même univers et directement adaptée du prochain roman de Margaret Atwood. Plus d’infos sur Serieously.
The Handmaid’s Tale serait-elle sur le point de devenir une franchise ? La série acclamée pourrait bien avoir droit à son sequel, inspiré du nouveau roman de Margaret Atwood qui s’intitule The Testaments. Des discussions sont actuellement en cours entre son diffuseur, la plateforme de streaming américaine Hulu, et le showrunner Bruce Miller.
15 ans après, 3 nouvelles héroïnes
Margaret Atwood, autrice du livre The Handmaid’s Tale à l’origine de la série, sortira le 10 septembre prochain une suite de son oeuvre phare. Intitulée Les Testaments, l’intrigue se déroulera 15 ans après les évènements de La Servante Écarlate. Elle se concentrera sur trois femmes radicalement différentes, dont les destins se retrouvent liés, alors que le régime théocratique de la République de Gilead est en train de pourrir de l’intérieur.
La troisième saison de The Handmaid’s Tale vient juste de s’achever sur Hulu, mais un quatrième chapitre est en préparation pour 2020. Reste à voir si ce projet de sequel verra le jour… ou non.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.