The Haunting of Hill House : aviez-vous remarqué ces détails flippants cachés dans la série ?

La nouvelle série horrifique de Netflix, The Haunting of Hill House, regorge de secrets, à commencer par la multitude de fantômes cachés en arrière-plan dans plusieurs scènes de la série.

Peut-être avez-vous passé votre week-end plongé dans les aventures effrayantes de la famille Crain ou alors êtes-vous sur le point de vous lancer dans la nouvelle série horrifique de Netflix. Quoiqu’il en soit, il y a certainement un détail extrêmement flippant que vous n’aviez pas remarqué dans The Haunting of Hill House.

Au-delà de toutes les apparitions surnaturelles montrées au fil des épisodes, sachez que des fantômes se cachent en arrière-plan de plusieurs scènes. Plusieurs téléspectateurs s’en sont aperçus et l’information a été confirmée par Mike Flanagan lui-même, créateur de la série.

« Quelqu’un a repéré l’un des fantômes cachés… Il y en a PLEIN. Regardez les arrière-plans ! »

Voici quelques exemples de fantômes et spectres dissimulés dans le décor des premiers épisodes de The Haunting of Hill House :

Episode 1

Episode 2

Voilà qui vous donnera encore plus de frissons en regardant cette nouveauté made in Netflix. Ceux qui ont déjà regardé les 10 épisodes de The Haunting of Hill House voudront peut-être même recommencer la série à la recherche de ces spectres cachés.


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.