The Haunting of Hill House : la série horrifique de Netflix se dévoile dans un trailer angoissant

19 septembre 2018 - 16h52

Halloween arrive plus tôt que prévu cette année. Avant que Sabrina ne débarque, Netflix va lancer The Haunting of Hill House, une série horrifique avec une terrifiante maison hantée. Elle se dévoile dans une bande-annonce.

Après les premières photos, c’est la bande-annonce de The Haunting of Hill House que Netflix vient dévoiler. Une série d’horreur qui vous fera frissonner à quelques jours d’Halloween. C’est le 12 octobre que la nouveauté arrive sur la plateforme…

The Haunting of Hill House est une réadaptation moderne du roman de Shirley Jackson. Son synopsis : on y suit plusieurs frères et sœurs qui ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis. Désormais adultes et contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble, la famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.

D’après cette bande-annonce, The Haunting of Hill House va beaucoup jouer sur la suggestion et utiliser son ambiance angoissante pour effrayer les fans. Mais les dernières images promettent aussi des apparitions à nous faire sursauter sur notre siège. La série va voyager entre présent et passé, et explorer l’histoire familiale de ces personnages hantés par une tragédie.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter