The Haunting of Hill House : découvrez le casting de la saison 2, The Haunting of Bly Manor

2 septembre 2019 - 15h00

Sur Twitter, Mike Flanagan, le créateur de The Haunting of Hill House, a annoncé le casting de la saison 2 de la série horrifique de Netflix dont le titre sera The Haunting of Bly Manor. Et de nombreux visage de la première saison sont de retour.

Victoria Pedretti

L’actrice qui incarnait Nell dans The Haunting of Hill House, sera Dani Clayton dans The Haunting of Bly Manor. C’est une gouvernante qui s’occupe de deux enfants au comportement très inhabituel. Pour couronner le tout, elle sera aussi prise d’étranges visions.

Oliver Jackson-Cohen

Son frère jumeau, Luke, sera lui aussi de la partie. Cette fois-ci, il incarnera Peter, un homme charmant mais qui rend la vie impossible pour les autres.

Kate Siegel

Kate Siegel, que les fans ont pu aussi voir dans The Haunting of Hill House dans le rôle de Theo, revient dans un tout nouveau rôle qui reste pour le moment encore secret.

Henry Thomas

C’est aussi le cas d’Henry Thomas, le père de la famille Crain dans le passé dans la saison 1 de la série Netflix.

Catherine Parker

Elle est apparue à quelques reprises dans le rôle du fantôme Poppy Hill, et sera de retour dans The Haunting of Bly Manor dans un tout nouveau rôle.

Rahul Kohli

Les fans de la série iZombie vont être aux anges, Rahul Kohli qui incarnait l’attachant Ravi vient lui aussi de rejoindre le casting. Et contrairement aux acteurs et actrices précédents, il n’était pas présent dans la première saison. Son rôle n’est pas encore connu.

T’Nia Miller

Elle a impressionné cette année dans les six épisodes de la série britannique Years & Years, et Mike Flanagan ne voulait pas passer à côté de l’occasion de la recruter pour The Haunting of Bly Manor.

Amelia Eve

La jeune actrice intègre également le casting dans un rôle dont les détails sont tenus secret.

Amelie Smith et Benjamin Ainsworth

Et enfin, voilà les deux jeunes acteurs qui seront au centre de cette adaptation du roman Le Tour d’écrou d’Henry James. Ils incarneront Miles et Flora, les deux petits gardés par Dani Clayton (Victoria Pedretti).

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter