This is Us : Jennifer Morrison se dévoile dans la bande-annonce de la saison 4

2 septembre 2019 - 15h15

Vous ne pouvez plus attendre la saison 4 de This Is Us ? Vous avez besoin de l’amour de la famille Pearson tout de suite dans votre vie ? Voici un petit cadeau avec la bande-annonce. Avec les premières images de Jennifer Morrison.

 

Qui dit septembre dit rentrée des classes, mais aussi retour des séries américaines sur vos écrans. Le 24 septembre prochain, NBC diffusera le premier épisode de la saison 4 de This Is Us, et pour faire patienter les fans, une première bande-annonce de ce qui les attend vient d’être dévoilée par la chaîne. Si on retrouve les personnages chouchous de la série, de nouvelles têtes font leur apparitions. On vous laisse les découvrir :

Aux côtés de Jennifer Morrison, qui incarne une femme soldat ou une vétérante, on voit apparaître Nick Wechsler (Revenge), Omar Epps (House), Asante Blackk et Marsha Stephanie Blake (stars de When They See Us), M. Night Shyamalan, qui devrait jouer son propre rôle, mais aussi Timothy Omundson (Pysch), Bahara Golestani (Animal Kingdom), Julian Silva (Queen of the South), et enfin Auden Thornton (Bull).

Alors que Dan Fogelman, le créateur et showrunneur de la série, a annoncé une saison 4 très ambitieuse, les fans doivent s’attendre à un premier épisode subversif selon Sterling K. Brown, avec l’arrivée des nouveaux personnages. On doit également s’attendre à suivre les débuts de la relation entre Rebecca et Jack, et la rencontre avec les parents… Un beau programme.

  • News
  • bande-annonce
  • This is us
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter