The Kissing Booth : Jacob Elordi (Noah) va jouer dans une série avec Zendaya

Publié le 7 juin 2018 - 15h45

Jacob Elordi, révélé dans le film The Kissing Booth (actuellement diffusé sur Netflix), va devenir la coqueluche d’Hollywood. Oh wait, c’est déjà arrivé. Le voilà promis au casting d’une grosse série HBO au côté de Zendaya. On vous en dit plus.

Avec un peu de chance, votre algorithme Netflix vous a proposé de cliquer sur le film The Kissing Booth et vous êtes devenu(e) fan de Jacob Elordi. Hollywood a bien compris le potentiel de l’acteur qui incarne Noah et lui a offert un rôle dans une série signée HBO.

L’acteur australien sera la tête d’affiche de la série Euphoria, une adaptation de la série israélienne du même titre. Zendaya, qui tient le premier rôle féminin, incarnera Rue, une jeune fille de 17 ans un peu paumée, souffrant d’addictions à la drogue notamment. Le casting déjà formé est des plus prometteurs : on y retrouve notamment Maude Apatow, Brian « Astro » Bradley, Storm Reid (Un raccourci dans le temps), ou encore l’activiste Hunter Schafer… De très jeunes acteurs pour la plupart. Jacob Elordi, pour sa part, devrait incarner Nate, un membre de l’entourage de la jeune femme.

Seul un pilote été commandé pour le moment par HBO. Peu de détails en somme, mais quelque chose nous dit que la série sera dans la veine de 13 Reasons Why. Serieously ne manquera pas de vous tenir au courant des avancées du show !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email