The Mandalorian : la saison 2 se dévoile dans une première bande-annonce

Publié le 15 septembre 2020 - 15h57

Baby Yoda et la saison 2 de The Mandalorian débarquent sur Disney+ le 30 octobre prochain et pour faire patienter les fans, la bande-annonce vient d’être mise en ligne par la plateforme.

 

Le voyage du Mandalorian et de Baby Yoda à travers la galaxie continue, et leurs nouvelles aventures dans la saison 2 sont dévoilées par une bande-annonce qui fait le plein d’images inédites. On y découvre de nouveaux décors, de nouvelles planètes et une menace tout aussi pesante sur les épaules minuscules de l’Enfant. Et le personnage incarné par Pedro Pascal n’est pas prêt de le laisser partir. « Partout où je vais, il vient » balance-t-il sans trembler.

The Mandalorian aux 4 coins de la galaxie

La nouvelle mission du chasseur de prime dans cette saison 2 de The Mandalorian ? Ramener Baby Yoda sur sa planète d’origine. Chez lui. Et il n’en est pas ravi : « Vous vous attendez à ce que je fouille la galaxie entière et que renvoie cette créature à une race de sorciers ennemis ? » déclare-t-il, comme on peut le voir dans ces images inédites.

Alors que les vaisseaux X-Wing font leur apparition, on peut noter la présence de deux personnages qui ont combattu aux côtés du Mandalorian lors de la saison 1 : Greef Karga (Carl Weathers) et Cara Dune (Gina Carano). Et de nouveaux persos vont faire leur apparition pour le plus grand bonheur des fans : Rosario Dawson, qui devrait reprendre son rôle de Ahsoka Tano de la série animée Clone Wars, Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) sera Bo-Katan Kryze, Temuera Morrison, qui pourrait reprendre le costume de Boba Fett, et Timothy Olyphant dans un rôle encore inconnu.

Mais une chose est sûre : Baby Yoda nous fait toujours autant fondre. Rendez-vous le 30 octobre sur Disney+.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter