The Marvels : Captain Marvel fait face à la terrible Dar-Benn dans la nouvelle bande-annonce du film

The Marvels : Captain Marvel fait face à la terrible Dar-Benn dans la nouvelle bande-annonce du film

Partage
Lien copié !

Après des débuts mitigés pour la phase 5, le MCU s’apprête à présenter aux fans son « Avengers féminin » avec le film The Marvels. Porté par Brie Larson, Iman Vellani et Teyonah Parris, le blockbuster s’offre de nouvelles images très girl power dans une bande-annonce riche en adrénaline. 

C’est une alliance de trois super nanas que propose The Marvels. Carol Danvers, Monica Rambeau et Kamala Khan s’unissent ici pour protéger l’univers d’une terrible menace, qui pèse sur de nombreux peuples de la galaxie. Suite directe du film Captain Marvel, sorti en 2019, ce long-métrage réalisé par Nia DaCosta (scénariste de Candyman) et écrit en collaboration avec Elissa Karasik (Loki) réunit les trois grandes héroïnes du MCU et ouvre les portes du grand écran à Iman Vellani, vedette de la série Miss Marvel, et à Teyonah Parris, que les abonnés Disney+ ont pu voir dans WandaVision.

Après Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et Les Gardiens de la Galaxie : volume 3, The Marvels s’impose comme le troisième film de la phase 5 qui n’a, pour le moment, qu’à demi-convaincu le public. Cette aventure féminine est donc appelée à donner un nouveau souffle au MCU, qui peine à véritablement rebondir depuis la fin magistrale de sa phase 3. 

Le pouvoir des trois au cœur du film The Marvels

Après avoir dévoilé une première bande-annonce il y a trois mois, ces nouvelles images nous en apprennent davantage sur l’antagoniste principale, Dar-Benn, qui sera campée par Zawe Ashton (Nocturnal Animals). Cette dernière semble ainsi en avoir après Carol Danvers, qu’elle accuse d’avoir ruiné sa vie et est bien déterminée à lui enlever tout ce qu’elle possède en détruisant les planètes et les peuples qui lui tiennent à cœur.

Le synopsis officiel raconte : « Carol Danvers, alias Captain Marvel, a récupéré son identité auprès des Kree tyranniques et s’est vengée de l’intelligence suprême. Mais des conséquences inattendues conduisent Carol à porter le fardeau d’un univers déstabilisé… Quand son devoir l’envoie dans un trou de ver étrange, lié à une révolution Kree, ses pouvoirs s’entremêlent avec ceux de sa plus grande fan habitant le New Jersey : Kamala Khan alias Miss Marvel, mais aussi avec ceux de Monica Rambeau. Ce trio improbable doit faire équipe et apprendre à travailler de concert pour sauver l’univers sous le nom de The Marvels. »

Aux côtés de Brie Larson, Iman Vellani et Teyonah Parris, on retrouve également au casting Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Park Seo-joon (Parasite), Saagar Shaikh (Miss Marvel), Zenobia Schroff (The Affair) ou encore Mohan Kapur (Bodyguard). Autant d’acteurs à retrouver au cinéma le 8 novembre prochain pour la sortie du film. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !