The Originals : « Le vrai ship de la saison 5, c’est Klaus et… »

Publié le 21 novembre 2017 - 17h17

La saison 5 de The Originals sera la dernière du spin-off de The Vampire Diaries, et Julie Plec semble déjà nostalgique ! Preuve en est, elle n’hésite pas à dévoiler des spoilers lorsque les fans lui posent des questions sur les réseaux sociaux.

Si les fans de The Originals ont hâte de voir l’ultime saison arriver, la créatrice Julie Plec répond bien volontiers aux différentes interrogations des plus curieux. Et récemment, elle s’est même confiée sur l’avenir et les retours de certains personnages.

Durant une séance de questions/réponses organisée sur Twitter, Julie Plec a répondu à de nombreuses questions de fans, notamment sur la famille Mikaelson et leur avenir à la Nouvelle-Orléans. Elle déclare notamment que le véritable ship de la saison n’allait pas être un ship amoureux, mais plutôt un ship entre Klaus et sa famille, et ce malgré l’arrivée  de Caroline dans la ville des vampires millénaires. À propos de la jolie blonde, Plec déclare : « On la verra beaucoup réfléchir sur son passé, sur comment elle était adolescente, et comment elle est maintenant après toutes ces années » , on y verra aussi ses filles jumelles ainsi qu’Alaric.

Sur le couple Elijah/Hayley, la scénariste dévoile que leur relation sera pleine d’amour mais aussi de peine dans cette saison. Pour le fils adoptif de Klaus, Marcel, il sera tiraillé sur son passé en tant que leader du Quartier Français à la Nouvelle-Orléans, et il devra faire amende de ce passé pour avancer.

Hayley et sa fille Hope auront une relation un peu compliqué, comme toute mère et sa fille adolescente qu’elle élève seule depuis toutes ces années. Enfin du coté des revenants, c’est Davina qui sera de retour dans l’épisode 11, pour des retrouvailles entre Kol et la jeune sorcière tuée par Elijah et Freya pour protéger leur famille.

De nombreux rebondissements et scènes intenses attendent donc les fans de The Originals, qui ne revient pas avant 2018. Qui a hâte ?

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter