Top 11 des plus gros dragueurs de séries, du serial fucker au tombeur

Top 11 des plus gros dragueurs de séries, du serial fucker au tombeur

Dans chaque série il y a ce dragueur invétéré, qui ne peut s'empêcher d'essayer de séduire toutes les personnes aux alentours. Qu'ils soient en couple ou libres comme l'air, rien ne les arrête, pour notre plus grand bonheur. Voici 11 dragueurs assumés.

Nate- Gossip Girl

Si tout le monde ne jure que par Chuck Bass dans Gossip Girl, Nate Archibald est celui qui a eu le plus de femmes à son bras dans la série. Entre Serena, Blair, Vanessa, Jenny, Catherine, Bree, Juliet, Diana, Lola et Sage, il n’a vraiment pas eu le temps de s’ennuyer.

Barney- How I met your Mother

Barney est le dragueur par excellence. Son but ? Séduire, encore et toujours. Il a même un playbook, un manuel dans lequel il répertorie ses scénarios de la drague parfaite…

Joey- Friends

C’est avec sa fameuse phrase « how ya doin? » (ça va, vous ?) que Joey a séduit des dizaines de femmes dans Friends. Si la technique ne semble absolument pas fonctionner dans la vraie vie d’après Matt LeBlanc, qui s’est pris un vent monumental en essayant, elle a fait ses preuves dans la série.

Dean- Supernatural

Être sur la route tous les jours de sa vie n’est clairement pas une partie de plaisir pour Dean et Sam Winchester, alors l’ainé a développé des techniques de dragues infaillibles pour pouvoir s’envier en l’air pour des histoires sans lendemain… Sacré Dean.

Damon- The Vampire Diaries

Si son coeur n’est plus à prendre depuis qu’il est tombé fou amoureux de la copine de son frère (malaise), Damon est quand même un beau dragueur, et avec ses yeux bleus et son regard intense, personne ne peut lui résister.

Samantha- Sex And The City

Les femmes aussi peuvent être des sacrés dragueuses, et Samantha Jones sait y faire ! Quand elle a une proie en vue, elle ne la lâche pas jusqu’à obtenir ce qu’elle veut. Femme assumée et libérée, elle a inspiré le plus grand nombre, qui suivaient ses aventures dans les années 90, et elle reste une icône encore aujourd’hui.

Lip Gallagher- Shameless

Lip, comme tous les Gallagher a un coté très touchant, malgré sa famille complètement détraquée. Mais il a aussi ce petit coté bad boy et dragueur que les filles adorent, et il n’en joue même pas pour coucher avec nombreuses d’entre elles.

Alex Karev- Grey’s Anatomy

Si Karev est un des personnages qui a le plus évolué dans la série, il n’en reste pas moins un des plus gros dragueurs que la télé ait eu. Entre Izzie, Lexie, Callie, Addison, Lucy Fields ou encore Joe, il ne vas pas très loin pour chercher ses compagnes de coucherie, car c’est sur son lieu de travail que tout se passe.

Ben Wheeler- Baby Daddy

Ben aime un peu trop les femmes, et le fait de se retrouver un jour avec un bébé à sa porte ne l’arrête pas dans son concours avec son meilleur ami, Tucker, pour savoir lequel des deux se « tapera » le plus de filles… Classe.

Pacey- Dawson

Pacey donne l’impression d’être sûr de lui aux premiers abords, mais ses parents ne croient pas en lui, ils vont même jusqu’à l’appeler « loser » devant lui… Il cherche alors l’amour qu’il ne reçoit pas de ses parents auprès des femmes, ce qui en fait un pro de la drague.

Edie- Desperate Housewives

Tout comme Samantha de Sex and the City, Edie Britt est une femme libérée qui n’a aucun problème à dire qu’un homme lui plait. Elle est en constante concurrence avec Susan Delfino qui finit cependant par avoir les hommes qu’elle aime, même si elle est beaucoup plus sage qu’Edie.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀