The Prom : enfin un trailer pour le film musical de Netflix signé Ryan Murphy !

Meryl Streep, Nicole Kidman, James Corden ou encore Kerry Washington vous donnent rendez-vous dans The Prom, le nouveau film musical de Ryan Murphy, qui sortira le 11 décembre prochain sur Netflix. Découvrez sans plus tarder les premières images !

C’est l’évènement de cette fin d’année 2020 pour les amoureux de Broadway : la sortie du film The Prom sur Netflix. Le 11 décembre prochain, la plateforme de streaming dévoilera sa nouvelle comédie musicale signée Ryan Murphy, avec un casting 5 étoiles. Alors que le grand jour approche, une incroyable bande-annonce vient de sortir.

Meryl Streep, Nicole Kidman et James Corden poussent la chansonnette dans The Prom

The Prom raconte l’histoire de Dee Dee Allen (Meryl Streep) et Barry Glickman (James Corden), deux comédiens vedettes de Broadway qui se retrouvent sous le feu des critiques suite à leur nouvelle pièce sur la vie d’Eleanor Roosevelt. Pour redorer leur image, ils décident de venir en aide à Emma Nolan (Jo Ellen Pellman), une adolescente qui vient d’apprendre qu’elle ne pourra pas assister au bal de promo de son lycée avec sa petite amie suite à la décision de l’association des parents d’élèves. Accompagnés de deux autres acteurs, Angie Dickinson (Nicole Kidman) et Trent Oliver (Andrew Rannells), Dee Dee et Barry vont tout faire pour offrir à Emma le bal de ses rêves.

Au casting du film signé Ryan Murphy (Glee, American Horror Story), on retrouve également Kerry Washington (Scandal), Keegan-Michael Key (Fargo) et Ariana DeBose. The Prom est l’adaptation de la comédie musicale du même nom.

Rendez-vous le 11 décembre prochain sur Netflix !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !