The Society : 3 choses à savoir sur l’actrice Kathryn Newton

13 mai 2019 - 15h22

Certain(e)s d’entre vous ont sûrement bingé The Society tout le weekend, la teen série surnaturelle a rassemblé pas mal de monde devant les écrans. Le casting a notamment retenu Kathryn Newton qui incarne Allie. Voici 3 infos sur l’actrice !

C’est une actrice de séries confirmée

Supernatural, Big Little Lies, The Society, la jeune Kathryn Newton a déjà foulé les plateaux de nombreuses séries extrêmement réputés. Son dernier rôle en date est celui de la fille de Reese Witherspoon, la rebelle Abigail. Elle a également incarné Claire Novak dans Supernatural avant de décrocher le rôle de cette chère Allie dans The Society.

Elle est dans le film Detective Pikachu

Detective Pikachu c’est le dernier carton cinéma ! Le film met en scène Ryan Reynolds dans la peau, ou plutôt la fourrure jaune de Pikachu, Justice Smith dans celle de Tim Goodman et enfin Kathryn Newton dans celle de Lucy Stevens connaît un joli succès sur grand écran. Passionnée de cinéma, l’actrice incarne une jeune journaliste dans le blockbuster, une chance pour elle d’être propulsée sans billet de retour devant les projecteurs… L’actrice a également réalisé ses propres cascades dans le film !

Elle fait partie des nouveaux espoirs d’Hollywood

Avec un C.V. qui s’étoffe de projet en projet, Kathryn Newton fait dorénavant partie de la A-liste des jeunes talents d’Hollywood qui vont un jour dominer l’industrie : de Zendaya à Florence Pugh, Kathryn Newton est scrutée de près. Effectivement, l’actrice aime les rôles exigeants et et ne dit pas « oui » à tout. Elle construit sa filmographie avec beaucoup de précision. Cela dit, elle ne refuse pas une bonne comédie romantique prochainement, comme elle le précise à Refinery 29.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.