17 actrices de séries dont on entendra parler en 2019

Elles ont pour la plupart déjà une belle carrière malgré leur jeune âge et 2019 risque d’être une année faste pour ces actrices. Serieously a voulu parler de ces jeunes talents féminins qui vont faire l’actu 2019 !

Anya Taylor-Joy

L’actrice commence à se faire une sacrée place dans le classement des talents qui montent, qui montent… Elle sera à l’affiche de plusieurs projets ambitieux et aussi dans la très attendue saison 5 des Peaky Blinders, où elle donnera la réplique à Cillian Murphy. Son rôle dans Glass est également très attendu au cinéma…

Danielle MacDonald

L’actrice du film Netflix Dumplin’ a emballé la Terre entière. Actrice au jeu fin et juste, elle a su donner au personnage de Willowdean les atours d’un personnage féminin culte. Son duo mère-fille avec Jennifer Aniston a fait fondre les cœurs… Elle aura sa série en 2019 avec White Girl Problem.

Sonoya Mizuno

Elle s’est fait remarquer avec ses clopes, sa blouse blanche et son carré parfait dans la série Maniac, où elle incarne une scientifique déterminée mais instable. Sonoya Mizuno est celle dont on parlera en 2019. Elle sera au casting de Devs, une série prévue pour 2019, un thriller psychologique ambitieux… Comme Sonoya.

Julia Garner

Julia Garner n’en est certes pas à son premier tour de piste, mais l’actrice est définitivement l’un des piliers de 2019. Révélée par Ozark (Netflix), elle aura une actu chargée en 2019 entre la série Modern Love ou encore un film sur l’Affaire Weinstein, premier long-métrage à s’attaquer à l’horrible scandale. Les espoirs sont grands pour l’actrice !

Joey King

L’actrice a un long CV derrière elle et 2018 a été une belle année pour celle qui a charmé tout le monde avec The Kissing Booth au côté de son compagnon Jacob Elordi. D’abord enfant actrice, elle se tourne désormais vers des rôles plus mûrs, tout à fait à sa portée. Elle sera notamment au casting de The Act, une mystérieuse série prévue pour cette nouvelle année…

Florence Pugh

Les superlatifs sur Florence Pugh n’en finissent pas de s’accumuler. A 22 ans, l’actrice est la nouvelle coqueluche de la Grande-Bretagne. Certains la comparent même à la « nouvelle Kate Winslet » grâce à son jeu très précis grâce à des années de travail… Elle est actuellement au casting de The Little Drummer Girl avec Alexander Skarsgard pour la BBC et en 2019 les projets vont s’accumuler. Notamment au cinéma, puisque les plus grands réalisateurs lui font les yeux doux notamment pour Little Women.

Nina Dobrev

L’actrice revient pour une série, quelques années après The Vampire Diaries qui l’a couronnée parmi les actrices les plus incontournables de la télé. Elle sera à l’affiche de FAM, une comédie pour CBS. Ce sera la première fois que Nina se mettra à la comédie sur la famille, les mensonges et des noces qui s’annoncent pour le moins… Compliquées ! La série débarquera le 10 janvier 2019.

Maya Hawke

L’actrice vient du monde du spectacle. Elle est la fille d’Uma Thurman et d’Ethan Hawke et c’est discrètement qu’elle suit la route de ses talentueux parents. Elle sera au casting de la saison 3 de Stranger Things, puisque l’on a pu la découvrir dès le teaser de la prochaine saison. Quel rôle lui a-t-on réservé ? On a hâte de le savoir…

Hera Hilmar

L’actrice islandaise fait partie du classement des actrices les plus en vues de 2019 puisqu’elle a commencé à s’imposer en 2018, notamment avec le film Mortal Engines ou encore The Romanoffs côté séries. Elle aura l’un des premiers rôles de la série See, où science fiction et dystopie vont s’entrechoquer dès l’année prochaine.

Josephine Langford

Vous avez l’impression d’avoir déjà entendu ce nom quelque part ? Rien d’anormal puisque Josephine n’est autre que la soeur de Katherine Langford, interprète d’Hannah Baker dans 13 Reasons Why. Sa jeune sœur suit également la route de Katherine puisqu’elle sera à l’affiche du très attendu After, adaptation du livre éponyme. Les projets séries doivent également se confirmer pour la jeune actrice.

Maria Gabriela de Faria

Quelque chose nous dit que Deadly Class prévu pour 2019 sur Syfy va faire parler d’elle, notamment pour le retour de Lana Condor (A tous les garçons que j’ai aimés), mais Maria Gabriela de Faria devrait être, elle aussi, au cœur de l’attention. L’actrice vénézuélienne a déjà tout d’une grande et la teen série qui promet violence, lycée et amours compliquées devrait être un super terrain de jeu pour elle !

Emerald Fennell

L’actrice Emerald Fennell va avoir du pain sur la planche ! Elle sera au casting de l’élégante saison 3 de The Crown où elle incarnera Camila Parker Bowles, amour de jeunesse et actuelle épouse du Prince Charles d’Angleterre. Un rôle qui est attendu au tournant car plutôt subversif pour les anglais. On ne doute pas que l’actrice enchaînera par la suite les projets, puisque The Crown a permis de révéler beaucoup d’acteurs au fil de ses deux dernières saisons.

Eliza Scanlen

Eliza Scanlen est probablement l’une des plus grandes révélations de cette année et cela va se confirmer en 2019, elle qui sera au casting de Little Women. Sharp Objects lui a permis de donner vie à Amma, sœur de Camille (Amy Adams), enfant troublée et carrément hors des clous. Avec ses faux airs de Jessica Lange, elle continuera à inspirer des projets au fil de l’année et nul doute qu’elle aura un tout premier rôle à elle dès l’an prochain.

Cierra Ramirez

Elle sera dans le spin-off de The Fosters aka Good Trouble en 2019 et on en attend beaucoup ! L’actrice retrouvera Noah Centineo pour cette nouvelle aventure, et Mariana Adams Foster, son rôle dans la série.

Emma Mackey

Elle sera au casting de la très attendue série, Sex Education où elle incarnera Maeve au côté d’Asa Butterfield, prometteur lui aussi, et Gillian Anderson. Les deux héros de la série créeront une clinique en plein milieu de leur lycée où les élèves pourront parler sexualité… On a hâte !

Sivan Alyra Rose

Elle sera l’héroïne de Chambers, la prochaine teen série qui va probablement cartonner sur Netflix. Elle n’a rien fait auparavant à part un court-métrage et c’est propulsée au premier rang de l’ambitieuse série que le monde va la découvrir. Elle incarnera Sasha, une jeune fille qui a subi une transplantation cardiaque et qui va se retrouver à démultiplier des traits de caractère… Good luck, Sivan !

Crystal Reed 

Crystal Reed est de retour sur le petit écran, notamment avec Swamp Thing, la série DC très attendue. Elle sera Abby Arcane, la compagne de la puissante créature du marais qu’est Swamp Thing. Depuis Teen Wolf qui l’a couronnée de succès, l’actrice a fait un tour du côté de Gotham, la série qui la lie dorénavant avec l’univers DC.


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.