The Umbrella Academy : Ben, pas vraiment mort ? La folle théorie qui agite la toile

Publié le 23 décembre 2019 - 14h31

Et si Ben n’était pas réellement mort dans The Umbrella Academy ? Cette théorie de fans devrait vous convaincre. Explications.

Après le succès de la saison 1, la suite de The Umbrella Academy est très attendue par les fans et les théories vont bon train sur ce qu’il pourrait se passer dans les nouveaux épisodes. Il y en a notamment une extrêmement populaire qui concerne Ben, le seul des Hargreeeves qui reste le plus mystérieux, étant donné qu’il est mort et qu’on ne le voie que grâce à Klaus.

Pour rappel, Klaus a le pouvoir de faire apparaître les morts et le fait constamment avec Ben dans la saison 1 de The Umbrella Academy avec une facilité déconcertante. Et si la raison pour laquelle Klaus peut aisément parler à Ben est parce que son personnage n’est pas réellement mort ? C’est en tout cas ce que suggère l’utilisateur de Reddit “PandasOnGiraffes”.

Klaus va-t-il faire revenir Ben ?

“Quand Klaus meurt à Dallas, il revient et dit que ce n’est pas un problème quand les enfants Hargreeves meurent. Cela pourrait sous-entendre que Ben n’est pas encore mort, il serait juste coincé dans l’entre-deux comme Klaus l’était et n’a pas réussi à revenir entièrement pour l’instant. Cela expliquerait aussi pourquoi c’est plus facile pour Klaus de le faire apparaître lui plutôt que n’importe quelle autre personne morte et même quand il est défoncé”.

En effet, dans la série Klaus meurt quelques minutes avant de revenir comme si de rien n’était. Pourquoi cela serait-il alors différent pour Ben ? D’ailleurs, ce dernier a plus ou moins sauvé ses frères et soeurs à la fin de la première saison, après que Klaus a réussi à le faire apparaître physiquement. La saison 2 pourrait-elle alors marquer le retour de Ben, ramené de l’entre-deux grâce aux pouvoirs de Klaus ? Affaire à suivre…

La saison 2 de The Umbrella Academy arrive courant 2020 sur Netflix.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter