The Umbrella Academy : la série Netflix ira-t-elle jusqu’à la saison 4 ?

23 septembre 2019 - 14h04

Alors que les fans attendent impatiemment la saison 2 de The Umbrella Academy, un gros indice laisse à penser que la série Netflix pourrait compter un total de quatre saisons.

La saison 2 de The Umbrella Academy est actuellement en préparation du côté de Netflix. Pendant ce temps-là, Gerard Way, l’auteur des comics dont s’inspire la série, vient de partager une annonce importante avec les fans. 

Un quatrième volume en préparation

Près de dix ans après la sortie du deuxième volet des comics Umbrella Academy, le troisième volet est enfin disponible en librairies. Il s’intitule Hôtel Oblivion. Et ce n’est pas tout… 

« Beaucoup de choses se sont passées entre l’annonce et la sortie de ce volume, pour @gabriel_ba et moi-même. Beaucoup d’événements de vie, d’autres projets, de croissance émotionnelle et d’expérience acquise. Au fil des années, il y a eu des faux départs et à chaque fois que je revenais au projet je devais repartir à zéro pour moi-même, peaufiner les intrigues et les personnages. Je suis très content du résultat et j’espère que vous l’apprécierez. Comme par hasard, je viens de commencer le Volume 4, donc avec un peu de chance il ne faudra pas attendre trop longtemps avant la sortie d’un nouveau livre, surtout quand on connait l’énorme cliffhanger sur lequel il s’achève. »

La première saison de The Umbrella Academy est basée sur les évènements du premier volume des comics, La Suite Apocalyptique, et la saison 2 s’inspirera du deuxième intitulé Dallas. Ainsi, si la série continue d’être un hit pour Netflix, il y a des chances pour qu’elle aille jusqu’à la saison 4.

Affaire à suivre.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter