The Umbrella Academy : 5 infos à connaître sur la saison 2

Publié le 18 décembre 2019 - 15h42

Le tournage de la saison 2 de The Umbrella Acamedy est terminé et les fans n’attendent plus qu’une date de diffusion pour les nouveaux épisodes. Serieously vous donne 5 infos à connaître.

 

Tous les personnages sont de retour

La famille Hagreeves sera bel et bien là dans la saison 2 de The Umbrella Academy. Il faut dire que les 7 frères et sœurs se sont retrouvés tous ensemble dans les derniers instants de la première saison pour empêcher la fin du monde. Ainsi, Allison (Emmy Raver-Lampman), Diego (David Castaneda), Luther (Tom Hopper), Klaus (Robert Sheehan), Vanya (Ellen Page), Number 5 (Aidan Gallagher), et Ben (Justin H. Min) seront de retour. Pour ce qui est de Hazel (Cameron Britton) et Cha-Cha (Mary J Blige) rien n’a été annoncé, mais comme il est question de voyage dans le temps, leur retour ne serait pas surprenant. Ni celui de Pogo (Adam Godley) et Reginald Hargreeves (Colm Feore).

De nouveaux venus

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages. Netflix a confirmé l’arrivée de trois acteurs : Ritu Arya, qui incarnera Lila. Elle possède les pouvoirs d’un caméléon, elle est aussi imprévisible, sarcastique et espiègle, capable du pire comme du meilleur. Avec elle, l’humour sera au rendez-vous. Yusuf Gatewood sera Raymond, un leader né. Il est intelligent, sérieux et possède une très grande confiance en lui. Il reste pourtant chaleureux et attentionné avec son entourage. Il a le pouvoir de désarmer n’importe qui d’un seul regard. Enfin, Marin Ireland sera Sissy. Elle vient du Texas, elle est décrite comme une personne pragmatique, mais qui s’est mariée bien trop jeune pour de mauvaises raisons. Elle cherche aujourd’hui à redécouvrir les bonheurs de la vie et de l’amour.

Une diffusion en…

Là, le mystère reste entier. Aucune date de diffusion n’a été dévoilée par Netflix. Alors que la saison 1 est arrivée sur la plateforme le 15 février dernier, il ne faut pas s’attendre à découvrir la deuxième saison seulement un an plus tard. Si elle arrivera bien en 2020, il va falloir être patient et attendre le milieu de l’année. Steve Blackman, le showrunner, avait annoncé que le développement des nouveaux épisodes devrait durer 18 mois… Rendez-vous donc pendant l’été 2020 ? Cependant, Netflix a récemment partagé un message annonçant son arrivée « bientôt ». Wait & see.

Quelle histoire ?

Là encore, Netflix garde secrète l’histoire de cette nouvelle saison. Mais on peut être sûr qu’il s’agira une nouvelle fois de voyage dans le temps. Il faut dire que les Hagreeves retournent dans le passé à la toute fin de la saison 1 grâce aux pouvoirs de Number 5. On devrait donc les retrouver enfants, ce qui est confirmé par le titre du premier épisode de la saison 2 : « Right back where we started » (à traduire par « là où tout a commencé »). Et si vous avez lu les comics, vous serez peut-être surpris par la direction que va prendre la série, puisqu’elle ne suit pas exactement les événements du papier. Mais si c’est le cas, on devrait voir les jeunes héros essayer d’assassiner JFK pour éviter l’apocalypse.

Combien d’épisodes ?

Comme pour la première saison, ce nouveau chapitre sera composé de 10 épisodes. Rendez-vous donc en 2020 sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter