The Umbrella Academy : on connaît enfin la date de la saison 2 sur Netflix

18 mai 2020 - 13h38

Netflix vient enfin de dévoiler la date de diffusion de la saison 2 de The Umbrella Academy sur sa plateforme. Découvrez quand les Hargreeves seront de retour sur vos écrans.

 

Il aura fallu faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir découvrir la saison 2 de The Umbrella Academy, mais ça y est, Netflix vient enfin d’annoncer la date d’arrivée des nouveaux épisodes sur la plateforme.

C’est le 31 juillet prochain que les 10 épisodes de la saison 2 de la série de super-héros seront enfin disponibles sur Netflix, l’occasion de retrouver Hargreeves dans de nouvelles aventures. L’annonce a été faite via une vidéo dans laquelle on retrouve Ellen Page, Robert Sheehan, Tom Hopper, David Castaneda, Aidan Gallagher, Emmy Raver-Lampman et Justin H. Min, enfermés chez eux en cette période de confinement sur fond de “I Think We’re Alone Now” de Tiffany.

Rendez-vous cet été pour la suite de The Umbrella Academy

L’intrigue de ce deuxième chapitre devrait reprendre là où la saison 1 nous a laissés, c’est-à-dire avec un voyage dans le passé, là où tout a commencé, et alors retrouver les personnages enfants. Allison, Diego, Luther, Klaus, Vanya, Ben et Numéro 5 seront tous de retour et vont à nouveau tenter d’empêcher une apocalypse. Et, bien évidemment, de nouveaux personnages sont à prévoir puisque Ritu Arya (Feel Good), Yusuf Gatewood (The Originals) et Marin Ireland (The Irishman) ont notamment rejoint le casting.

La saison 2 de The Umbrella Academy est donc à découvrir à partir du 31 juillet 2020, sur Netflix !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter