The Umbrella Academy : cet indice qui prouve que Cha-Cha est toujours en vie

Publié le 21 août 2020 - 11h03

Nombreux sont les clins d’oeil et indices disséminés dans la saison de The Umbrella Academy, et les fans ont toujours l’esprit vif quand il s’agit de les trouver. Comme ce détail qui pourrait prouver la survie de Cha-Cha, disparue lors de la saison 1.

 

La saison 2 de The Umbrella Academy a fait revenir l’un des personnages préférés des fans, le temps d’une courte (et importante) apparition dans le premier épisode : Hazel (incarné par Cameron Britton). Mais qu’en est-il de son ancienne partenaire, Cha-Cha (Mary J Blige) ? La tueuse à gage, à la solde de la Commission, est morte à la fin de la saison 1 pendant l’apocalypse, alors qu’elle cherchait à passer un coup de téléphone dans une cabine.

Un retour surprise de Cha-Cha dans The Umbrella Academy ?

Impossible qu’elle soit encore vivante, non ? Avec The Umbrella Academy, rien ne semble définitif, et surtout pas quand tout est lié au voyage dans le temps. Dans la saison 2, les Hargreeves se trouvent dans les années 60  et doivent arrêter une nouvelle apocalypse, tout en empêchant l’assassinat de JFK. Une mission que se donne Diego et qui l’amène dans les bureaux de la Commission dans l’épisode 8. Lors d’une de ses balades dans les couloirs du bâtiment, aux côtés de Lila, les fans ont peut-être loupé un détail important, que montre l’image ci-dessous :

Umbrella Academy cha cha indice

Oui, il s’agit bien du casque rose de Cha-Cha, dans les bras de cette employée. Au-delà de la couleur, on peut remarquer les longues oreilles noires sur les côtés. Serait-elle en vie ? A-t-elle échappé à la destruction de la Terre à la fin de la saison 1 ? Il y a peu de chance, mais la Commission cache de nombreux secrets et il ne serait pas étonnant de revoir le personnage de Mary J. Blige.

Maintenant que les héros et héroïnes sont revenus dans le présent, certes changés par leurs actions dans le passé, des personnages disparus lors de la première saison pourraient faire leur réapparition dans la saison 3. Mais les membres de la Umbrella Academy auront déjà fort à faire avec la Sparrow Academy, dont l’un des membres n’est autre que Ben.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter