The Vampire Diaries : l’hilarante vidéo de Nina Dobrev et Paul Wesley pour répondre aux rumeurs

16 octobre 2019 - 09h28

Histoire de mettre les choses au clair, suite à ses déclarations concernant sa mésentente avec Paul Wesley au début de The Vampire Diaries, Nina Dobrev a partagé une hilarante vidéo d’elle en compagnie de l’acteur.

Si vous suivez Nina Dobrev sur Instagram, alors vous n’êtes sûrement pas passés à côté de ses retrouvailles avec Paul Wesley. L’actrice a partagé une vidéo hilarante dans laquelle elle discute avec son ancienne co-star des rumeurs les concernant. Vous savez, les bruits disant qu’ils se détestaient au début du tournage de The Vampire Diaries suite aux déclarations de Nina Dobrev.

Voir cette publication sur Instagram

I “despise” you ♥️😂😘

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le

« Tu sais combien je t’apprécie et c’est ce que j’essayais de dire, mais ils ont pris une phrase en dehors de son contexte… Je suis désolée que ce soit arrivé ! » dit l’interprète d’Elena Gilbert à celui de Stefan Salvatore. Ce à quoi il répond qu’il ne lui en tient pas rigueur. « C’est du passé » en conclut Paul Wesley… juste avant de pousser Nina Dobrev dans la piscine.

« Je te ‘méprise’ »

Une manière bien fun et rigolote de répondre aux rumeurs ! Ajoutez à cela la légende de Nina Dobrev, « Je te « méprise » », le tout accompagné d’un coeur + un émoji mort de rire + un émoji bisou.

La veille déjà, Nina Dobrev mettait les choses au clair sur sa rivalité avec Paul Wesley, lors du podcast Chicks in the Office, jugeant toute cette affaire « exagérée ».

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter