10 choses qui prouvent que t’es (sérieusement) fan de The Vampire Diaries

20 avril 2018 - 09h18

The Vampire Diaries s’est terminée il y a un moment et pourtant, on en parle toujours. Et tu te reconnaîtras sûrement dans cette liste si tu fais partie des fans inconditionnels de la série !

1 – Tu as toujours été déçu(e) qu’il n’y ait pas de générique

The Vampire Diaries est malheureusement arrivée à l’époque où pas mal de séries zappaient la case générique… et c’est bien dommage.

2 – Tu as revu quinze mille fois les scènes Delena

Ou Stelena. Ou Steroline. Bref, tu as tellement été fan d’au moins un couple de la série que tu as cherché toutes leurs scènes sur internet. Les plus impliqués ont même créé leurs propres vidéos.

3 – Tu cherches tes dopplegangers dans la rue

The Vampire Diaries ça reste quand même la série qui pullule de doppelgängers. Elena à elle seule en comptabilise 3. Depuis, tu te demandes si toi aussi tu as des doubles qui se baladent.

4 – Tu t’es toujours demandé si tu serais un bon ou un mauvais vampire

Il y a ceux qui ne peuvent s’empêcher de faire de mauvaises choses, comme Damon, et ceux qui sont en revanche exemplaires comme Caroline. Puis il y a l’entre deux avec Stefan ou encore Elena. Alors, quel genre de vampire tu serais toi ?

5 – Tu adores Katherine malgré tout

Katherine a beau être une méchante redoutable dans la série – jusqu’à la toute fin – on en peut s’empêcher de l’adorer. Badass, insolente et étrangement attachante, elle a amené beaucoup de piquant à la série.

6 – Tu t’es déguisé(e) en un personnage de la série pour Halloween

Forcément, dès que tu as eu l’occasion de te déguiser en quelque chose, tu n’as fait ni une ni deux et a acheté de longues canines, du faux sang et tout ce qu’il fallait pour te transformer en un vampire de Mystic Falls.

7 – Tu as longtemps regretté le départ des Mikaelson

La saison 3 est pour beaucoup de fans la meilleure de la série et l’introduction de Klaus et du reste de la famille Mikaelson n’y est pas pour rien. Malheureusement, ils ont quitté la série pour aller vivre leurs propres aventures du côté de la Nouvelle-Orléans.

8 – Tu as pleuré toutes les larmes de ton corps quand Stefan est mort

Julie comment as-tu pu ?!?! Plus de deux ans après la diffusion du series finale de The Vampire Diaries, on n’en revient toujours pas que Julie Plec ait décidé de sacrifier Stefan Salvatore, faisant ainsi de Caroline une veuve le jour de son mariage. *Cours chercher les mouchoirs*

9 – Tu n’es toujours pas remis(e) de l’annulation de la série

Le vide s’est fait ressentir quand les séries sont revenues sans aucune trace de The Vampire Diaries. La première année est toujours la plus dure, heureusement, il y a toujours Legacies, le spin-off de The Originals et The Vampire Diaries.

10 – D’ailleurs tu espères encore voir les personnages de la série dans Legacies

Si rien n’a été annoncé, on garde toujours espoir de voir apparaître Damon, Elena ou même Stefan (oui, oui) dans un des épisodes.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter