The Vampire Diaries : quand Paul Wesley fait une surprise à Nina Dobrev, la vidéo cute

Publié le 18 septembre 2018 - 11h15

Paul Wesley a offert une jolie surprise à Nina Dobrev, et aux fans de The Vampire Diaries, sur le plateau de tournage de sa nouvelle série. Surprise totale et joli moment de complicité entre les deux amis.

Nina Dobrev revient à la télévision avec la sitcom Fam, quelques années après son départ de The Vampire Diaries, et elle a eu une très jolie surprise avant le tournage d’un des épisodes de la série. Paul Wesley est venu lui rendre visite sur le plateau et ce n’est qu’après quelques secondes d’applaudissements qu’elle a découvert son ami, avant de venir lui sauter dans les bras.

La mini-réunion The Vampire Diaries a été immortalisée en vidéo par l’une des personnes présentes aux côtés de Paul Wesley :

Paul Wesley lui-même a filmé la scène dans sa story Instagram, avec le message « Supporting my buddy @Nina ! » (« Je viens soutenir mon amie Nina »). On voit l’actrice ne réaliser sa présence qu’après une dizaine de secondes.

On peut même entendre l’ancien interprète de Stefan Salvatore dire à l’un de ses voisins : « J’attends qu’elle réalise que je suis là », avant qu’elle ne le voie, très surprise, et vienne se jeter dans ses bras. Un moment cute pour les deux amis, mais aussi pour les fans de The Vampire Diaries.

Une belle façon de patienter avant l’arrivée de Fam en 2019. Nina Dobrev y incarnera Clem, une jeune femme qui vit avec son fiancé et doit accueillir sa petite sœur, fuyant leur raté de père. Elle est décrite comme très terre-à-terre, extrêmement drôle, vive d’esprit avec un vrai franc-parler. Paul Wesley, lui, jouera les trentenaires torturés dans un monde où les contes de fées sont un peu trop réels et effrayants, dans la série Tell Me A Story.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter