The Vampire Diaries : une réunion à venir pour les 10 ans de la série ?

23 avril 2019 - 16h23

The Vampire Diaries fêtera ses 10 ans en 2019 et cette star de la série ne serait pas contre une petite réunion entre tous les acteurs de la série. On vous en dit plus.

Le tout premier épisode de The Vampire Diaries a été diffusé le 10 septembre 2009 sur la CW, ce qui signifie que la série va célébrer ses 10 ans dans quelques mois. Cela fait déjà deux ans que le show a fait ses adieux et pourtant les fans sont toujours autant impliqués et le fait que l’univers survive à travers Legacies joue également. Les acteurs vont-ils se retrouver pour célébrer cet événement si particulier ?

« J’adorerais participer à une sorte de retrouvailles »

Michael Trevino, actuellement dans le reboot de Roswell, a dévoilé lors d’une interview pour Access qu’il était pour : « Absolument, oui. J’adorerais participer à une sorte de retrouvailles. S’il y avait un événement où nous pourrions tous aller ensemble et discuter – ça fait quoi, 10 ans, presque une décennie ? Oui, ce serait très fun ». Voilà qui ferait énormément plaisir aux fans de The Vampire Diaries en tout cas.

L’ancien interprète de Tyler a confirmé être toujours en contact avec plusieurs anciennes de ses co-stars : « Je parle pas mal à Zach Roerig, je pense qu’il est à Vancouver sur un tournage pour le moment. J’ai une conversation de groupe avec lui et Matt Davis. J’ai vu Nina [Dobrev] il y a un mois environ. Je pense avec les réseaux sociaux et Instagram, on parle un peu avec tout le monde en quelque sorte, que ce soit en commentant les photos ou en les tweetant ».

Rendez-vous alors en septembre pour voir si les acteurs vont pouvoir se retrouver pour célébrer les 10 ans de The Vampire Diaries. Sinon, vous pouvez retrouver Michael Trevino dans Roswell. Quant à Legacies, la série revient cet automne pour une saison 2.

  • News
  • The Vampire Diaries
Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.