The Vampire Diaries : Ian Somerhalder révèle avec quelles stars de la série il garde contact

12 avril 2019 - 09h41

Plus de deux ans après la fin de The Vampire Diaries, le casting de la série se voit toujours, malgré des emplois du temps chargés. Ian Somerhalder a dévoilé aux fans avec quelles stars de la série il est toujours en contact.

 

Ian Somerhalder était l’un des invités d’honneur de la convention Supernova à Melbourne en Australie, et s’il a présenté aux fans présents sa nouvelle série V-Wars, il a aussi beaucoup mentionné ses années The Vampire Diaries. Les plus curieux dans la salle ont posé des questions à l’acteur sur le show vampirique et notamment ce qu’il pensait de la relation Delena, comme nous l’évoquions récemment. Mais d’autres préféraient savoir avec qui la star était toujours en contact.

Sans surprise, Ian Somerhalder est toujours aussi ami avec son « frère » Paul Wesley, qui incarne Stefan dans la série et font de nombreux événements ensemble. On peut voir les deux acteurs apparaître à de nombreuses reprises sur le compte Instagram de Ian Somerhalder.

Mais ce n’est pas la seule star de la série que Damon voit toujours. De façon plus surprenante, il croise « de temps en temps » Nina Dobrev AKA Elena, avec qui il avait eu une relation pendant la série. Mais leur rupture avait plutôt été mal vécue, et une petite tension s’était créée entre eux, avant que tout rentre dans l’ordre.

Ian Somerhalder sera la star de V-Wars dans les prochains mois sur Netflix, Nina Dobrev est actuellement l’héroïne de la comédie Fam sur CBS aux Etats-Unis, et Paul Wesley a récemment incarné un criminel dans Tell Me A Story.

  • News
  • The Vampire Diaries
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter