The Vampire Diaries : Stefan et Damon Salvatore réunis !

12 février 2018 - 10h51

En mars 2017, l’une des teen séries les plus iconiques de cette décennie a pris fin, laissant les fans dans un désarroi complet. The Vampire Diaries a marqué l’histoire du petit écran, et ses personnages manquent déjà aux aficionados.

Le weekend du 10 et 11 février se déroulait à Nashville (États-Unis) une convention de fans sur le thème des séries The Vampire Diaries et The Originals.

De nombreux acteurs se sont rassemblés à cet événement, et une photo en particulier a enflammé les fans sur le net. Les retrouvailles de Ian Somerhalder et Paul Wesley aka Damon et Stefan Salvatore. Il est certain que les deux frères à l’écran sont très occupés depuis l’arrêt de la série à succès de la CW, mais ils ne manquent pas une occasion de se retrouver et rencontrer leurs fans dès qu’ils en ont l’occasion. Sur son compte Snapchat, Paul Wesley a partagé une photo avec Ian Somerhalder en écrivant tout simplement “réunion” . Il y a quelques mois, c’est avec la belle Nina Dobrev (Elena Gilbert) que Paul partageait une photo.

PUTAIN DE M**** !!! DAMON !!! STEFAN !!!!! IAN !!! PAUL!!!! POURQUOI EST-CE QUE VOUS ME FAITES ÇA!?!!? AIDEZ-MOI JE MEURS !!! MON PAUVRE COEUR SOUFFRE !!!!

Une autre fratrie iconique était présente ce week-end là : les Mikaelson ! Nate Buzolic (Kol), Claire Holt (Rebekah), Daniel Gillies (Elijah) et Joseph Morgan (Klaus). Les Originaux ont pu rencontrer et discuter avec les fans du spin-off, donner leurs impressions sur la dernière saison et leurs nouveaux projets après la fin du tournage.

Pour les admirateurs de ces deux séries, ne pleurez pas trop, les acteurs débarquent très bientôt en France ! Les 28 et 29 avril 2018, une convention sur les deux séries se déroulera à Paris en présence de nombreux acteurs dont Ian, Paul, Nate et Daniel. Toutes les informations ICI.

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Fille spirituelle de - Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals)
Snack&Chill du moment - Baby Daddy & sushis à volonté
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter