The Walking Dead : Top 16 des moments les plus cool de Daryl Dixon

The Walking Dead : Top 16 des moments les plus cool de Daryl Dixon

Partage
Lien copié !

Daryl est le personnage le plus badass et le plus touchant de The Walking Dead. Quand il est énervé, tout le monde est énervé, et quand il pleure, pas un oeil n'est sec parmi les téléspectateurs.

Qu’ils soient émouvants, badass ou drôles, voici 16 moments qui nous rappellent pourquoi les fans de The Walking Dead ont élu Daryl meilleur personnage de la série.

Sa première apparition nous fait l’aimer d’entrée de jeu.

The Walking Dead change radicalement de visage quand Daryl arrive dans l’épisode 3 à la recherche de son frère, Merle.

Quand il appelle Judith « Little Asskicker »

Alors que Carl et Daryl réfléchissent à un prénom pour le bébé, Daryl propose « Little Asskicker ». On aime Daryl, mais il vaut mieux éviter de le laisser choisir le prénom de votre enfant.

Quand il porte Beth après sa mort

Un des moment les plus tristes de la série, alors que Daryl et Beth avaient développés des sentiments profonds l’un envers l’autre, la jeune femme meurt au moment où ses amis viennent la sauver. Il la porte en larmes pour l’enterrer proprement.

Quand il tue Merle

Les chemins des deux frères se séparent et Merle se retrouve avec le groupe du Gouverneur qui finit par le tuer. Malheureusement, il se transforme en zombie et Daryl tombe sur lui. Il commence à pleurer, et de rage lui plante des coups de couteau pour l’achever.

Quand il explose le crâne d’un walker avec un coffre de voiture

Daryl a toujours des idées assez particulières quand il s’agit de tuer des zombies en situation extreme. Alors qu’une famille est en danger de mort et qu’un zombie s’apprête à monter dans la voiture pour attraper la mère et sa fille, il referme le coffre violemment sur le crâne du walker. ET BAM !

Quand il retrouve Carol

Carol fait parfois des choses immorales pour protéger les autres, quitte à tuer des gens. Rick n’accepte pas son excuse quand elle tue Karen et Davis à la prison, alors qu’ils étaient infectés d’une maladie contagieuse, et la bannit du groupe. Quelques épisodes plus tard alors que le groupe est en grand danger, on découvre que c’est Carol qui les sauve, et Daryl plonge dans ses bras.

Quand il utilise son lance-roquette pour sauver Alexandria

Souvenez-vous du mid-season de la saison 6, quand Alexandria est infectée de zombies. Daryl les fait exploser avec son lance-roquette et on a dansé autour d’un feu en faisant des you-you après ça.

Quand Andrea lui tire dessus

Alors qu’il est blessé et mal en point dans la forêt, Andrea le prend pour un walker et lui tire dessus… Il le prend plutôt bien, mais lui dit que la prochaine fois qu’elle lui tire dessus, elle devra prier qu’il soit mort.

Quand il lèche ses doigts avant de serrer la main de quelqu’un

Daryl a cette manie de lécher ses doigts chaque fois qu’il mange, sûrement par peur du gaspillage (ou tout simplement car l’eau se fait précieuse chez eux). En tout cas, ce moment où un jeune homme souhaite lui serrer la main est hilarant, car il se lèche les doigts devant lui avant de lui tendre la main. Très glamour.

Quand il roule sur sa moto avec des centaines de zombies qui le suivent

Il arrive que les zombies servent dans la série, en particulier quand il veulent tendre des pièges ou les éloigner. Daryl sur sa moto guide les walkers sur des longues routes. Et ça marche à chaque fois.

Quand il fait une référence à Popeye

Oui, il a de la culture et il le prouve ! Alors qu’il discute avec Lori, il l’appelle Olive Oyl, personnage de l’univers de Popeye le marin. Il l’appelle comme ça, car Olive est une jeune femme dont Popeye et Brutas sont amoureux, comme Rick et Shane avec la mère de Carl…

Quand il n’est pas Negan

Alors que le groupe est introduit à Negan de façon très brutale, le chef des Saviors kidnappe Daryl et lui pose sa question habituelle. Daryl le regarde droit dans les yeux, et alors que la question « Who are you? » est posée, il répond « Daryl » . YOU GO MAN!

Quand Rick lui dit qu’il est son frère et qu’on pleure de cette bromance

La bromance de Rick et Daryl est de plus en plus forte au fil des saisons, mais quand Rick dit à Daryl qu’il est son frère, tout fan de la série a pleuré. Avouez.

Quand il parle art avec Carol

Alors qu’ils fouillent un bureau à Atlanta, Daryl et Carol tombent sur un tableau d’art moderne. Il dit que le tableau semble avoir été peint par un chien qui a mis de la peinture sur son derrière et s’est frotté dessus. Daryl Dixon, critique d’art.

Quand il découvre que Rick a banni Carol et qu’il a réagi comme on l’espérait

Non, ce n’est pas ce moment exactement mais on adore les câlins. Carol et Daryl ont une relation très particulière et sont très attachés l’un à l’autre, alors quand Rick la bannit pour avoir tué David et Karen, Daryl s’énerve contre le leader et lui dit qu’il n’avait aucun droit de prendre cette décision.

Quand il n’y a que lui qui avait le droit d’être raciste envers Glenn

Dans les premiers épisodes, Daryl appelait Glenn « Chinaman » ce qui est assez raciste, et Glenn lui répète sans cesse qu’il est Coréen. mais quand Merle fait la même remarque à propos de Glenn, Daryl le corrige !

Quand il ne peut pas regarder Maggie dans les yeux après la mort de Glenn

C’est pour sa sensibilité et ses remords que Daryl nous touche le plus. Alors quand il ne peut pas regarder Maggie dans les yeux après la mort de Glenn, elle le rassure et lui dit qu’elle ne lui en veut pas car ce n’était pas de sa faute. Il pleure alors dans ses bras, et le coeur de milliers de spectateurs s’est brisé en mille morceaux.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !