The Walking Dead : la bande-annonce du spin-off The One Who Lives avec Rick et Michonne dévoilée

The Walking Dead : la bande-annonce du spin-off The One Who Lives avec Rick et Michonne dévoilée

Partage
Lien copié !

Les fans de The Walking Dead vont être ravis de ce nouveau spin-off. Attendu pour 2024, The One Who Lives a enfin dévoilé ses premières images avec le grand retour de Rick (Andrew Lincoln) et Michonne (Danai Gurira). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles vont être explosives.

La fin de The Walking Dead n’a pas mis un point final à l’univers. Bien au contraire, les personnages de la série culte continuent leur route chacun de leur côté, à travers divers spin-offs. Le personnage de Norman Reedus a poursuivi ses aventures dans sa série dérivée Daryl Dixon, et de leur côté Michonne et Rick ont pris un chemin totalement différent dans The One Who Lives.

Un spin-off très attendu pour les fans de The Walking Dead puisqu’il marque le grand retour d’Andrew Lincoln dans la peau de Rick, qui a quitté le navire lors de la saison 9. Séparé de sa dulcinée, Rick tente de retrouver Michonne dans un monde où les morts font la guerre aux vivants, et les vivants la guerre avec les vivants.

La bande-annonce de The Walking Dead : The One Who Lives montre une survie difficile pour Rick et Michonne

Les premières images de The Walking Dead : The One Who Lives montrent Michonne et Rick, chacun de leur côté, ayant pour objectif de se retrouver. Mais le chemin est difficile pour les deux héros car, en plus de devoir affronter les rôdeurs qui sont plus dangereux que jamais, ils vont devoir combattre d’autres survivants qui n’ont qu’un objectif : faire la guerre. Voyez par vous-même :

The Walking Dead : The One Who Lives est attendu le 25 février 2024 sur la chaîne américaine AMC. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée pour la France, mais les épisodes devraient sortir le lendemain sur OCS, comme cela a été le cas pour Daryl Dixon.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !