The Walking Dead : ces 6 petits détails que même les fans n’avaient pas vu

6 juillet 2017 - 16h17

Dans The Walking Dead, rien n’est laissé au hasard. Ou presque. La rédaction de Serieously a décidé de vous le prouver avec 6 petits détails que même certains fans n’avaient jamais remarqué.

Negan est présent dès la saison 4

 

Enfin en tout cas, il a oublié sa chère Lucille sur un champs de bataille. Un petit clin d’œil pour les fans des comics, qui savaient que le grand méchant savior ferait un jour ou l’autre son entrée. En tout cas, il l’a pas loupé.

 

En réalité, il est même annoncé dès la saison 1

 

La fameuse phrase qu’Ewin Jenner dit à Rick dans le grand final de la première saison, « The day will come when you won’t be » est le titre du premier épisode de la saison 7. Celui où Glenn et Abraham se font tuer par Negan quoi. Et celui où Rick est mis à plat par le Savior, qui est reparti tranquillou chez lui avec 95% de la dignité du protagoniste principal.

 

Le petit clin d’œil à Charles Perrault

 

Presque personne ne se rappelle de cet homme, lâchement assassiné par les Wolves. Pourtant, les showrunners nous avaient fait un petit clin d’œil sympa. Et oui, la victime porte un adorable poncho rouge… et se fait tuer par les grands méchants loups. Vous suivez ?

Piiiiiraaaaaate

 

Regardez un peu cette belle disposition du coussin sous le Gouverneur. Avec son oeil en moins et le perroquet, il a tout d’un pirate ! Quand on vous dit que les showrunners pensent à (presque) tout.

Quel talent

 

En parlant d’œil en moins, vous aviez remarqué que Carl a été obligé d’apprendre à viser avec son bras gauche ? Très talentueux le petit.

Le générique

the walking dead générique saison 1 à 6

 

Et oui, peu de personnes l’ont remarqué mais le générique de The Walking Dead se dégrade petit à petit de la saison 1 à la 7. En fait, il pourrit un peu comme les Walkers. Ou le monde dans lequel les personnages évoluent, c’est juste une question de point de vue.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter