Top 20 des baisers de séries les plus marquants

6 juillet 2017 - 16h38

Aujourd’hui, jeudi 6 juillet, nous fêtons la journée nationale du baiser. A cette occasion, Serieously a retrouvé pour vous les baisers de séries qui nous ont le plus marqué.

 

Journée internationale du baiser oblige, la rédaction de Serieously s’est intéressée aux plus cultes… du petit écran. Shippers, cet article est fait pour vous.

 

Stydia : le baiser que tous les fans attendaient

 

Parmi les baisers de séries les plus marquants, il y a celui de Stiles et Lydia dans l’épisode 10 de la saison 6 de Teen Wolf. Les deux personnages se sont embrassés lorsque Stiles est revenu du repère des Ghost Riders, alors que Lydia craignait de ne jamais le revoir. Autant dire que les fans ne s’y attendaient pas.

 

Malec, ceux qui ruinent tout un mariage sans pression

 

Stydia n’a pas le monopole sur les baisers marquants. Dans cette catégorie, il y a évidemment Alec et Magnus qui ont échangé un premier baiser absolument divin. On en attendait pas moins du couple préféré des fans de Shadowhunters. Celui-là aussi était assez inattendu, même si tous les téléspectateurs se doutaient qu’ils finiraient bien par s’embrasser avant la fin de la saison 1. En tout cas, ils n’imaginaient pas qu’Alec puisse ruiner son mariage avec Lydia pour retrouver Magnus, d’autant plus qu’il l’a fait devant ses parents qui ignoraient complètement son attirance pour le sorcier.

 

Ces premiers baisers qu’on a dû attendre pendant plusieurs siècles

 

Dans The Vampire Diaries, Elena et Damon aussi ont marqué l’histoire des baisers de séries. Les fans savaient qu’ils finiraient par s’embrasser, mais il aura tout de même fallu beaucoup de temps pour que Delena réalisent qu’ils étaient faits pour être ensemble. Malheureusement, ils ne sont pas les seuls à avoir mis 63810328328720 ans avant de se jeter à l’eau. Sheldon et Amy de The Big Bang Theory ont aussi eu du mal à s’avouer leur sentiment, de même que Killian et Emma de Once Upon a Time qui ont pourtant fini par comprendre qu’ils étaient destinés l’un à l’autre.

 

Y a-t-il d’autres baisers de séries qui vous ont particulièrement marqué ? N’hésitez pas à venir parler d’eux sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont