The Walking Dead : cette scène coupée va (beaucoup) faire pleurer les fans

29 décembre 2017 - 16h13

La saison 8 de The Walking Dead a marqué un nouveau tournant dans la série, quand Carl se fait mordre par un zombie. Si son destin n’est pas encore scellé, seul un miracle peut le sauver de la mort. En attendant de connaître la suite pour le jeune homme, nous vous dévoilons une scène inédite de la saison 7.

À la sortie des DVD de la saison 7 de The Walking Dead, une scène coupée attire particulièrement l’attention. Une discussion familiale a lieu entre Carl, Rick et Michonne sur la façon de gérer Negan et la guerre à venir.

Dans cette vidéo, Rick et Carl discutent de Negan, et le jeune homme demande à son père s’il aurait (vraiment) sacrifié son bras. Il se réfère évidemment à la scène du premier épisode de la saison 7, quand le chef des Saviors demande à notre héros préféré de couper le bras de son fiston. Heureusement, ce n’était qu’une menace et l’adolescent s’en sort indemne (enfin… cette fois-ci). Mais la discussion prend un tournant plus sombre, quand Carl dit à son père que ça pourrait recommencer.

Heureusement, Michonne est là pour trouver les bons mots et rassure celui qu’elle considère comme son fils. Elle lui dit notamment que cela n’arrivera plus car ils « n’étaient pas prêts pour eux à ce moment-là, mais que maintenant ils sont prêts« .  Cette scène coupée est d’autant plus touchante lorsqu’on sait que plus tard, Negan menacera à nouveau Carl ! Heureusement, Shiva le tigre d’Ezekiel est là pour sauver le jeune homme.

Malheureusement, Rick et Michonne n’ont pas pu écarter Carl de tous les maux…On pourrait dire adieu au jeune homme dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead, diffusée dès le 26 février sur OCS.

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter