The Walking Dead : Norman Reedus attaqué par des fans, Jeffrey Dean Morgan le défend

The Walking Dead : Norman Reedus attaqué par des fans, Jeffrey Dean Morgan le défend

Partage
Lien copié !

Norman Reedus est la cible de violentes attaques suite à l’annonce du départ de Melissa McBride pour le spin-off The Walking Dead centré sur Daryl et Carol. Ni une ni deux, Jeffrey Dean Morgan est venu à sa rescousse.

L’info a fait le tour du web : Melissa McBride quitte le spin-off de The Walking Dead centré sur Daryl et Carol. Un retournement de situation qui a, semble-t-il, eu pour effet de provoquer la colère des fans et de la diriger contre Norman Reedus. L’interprète de Daryl Dixon est la cible de violentes attaques ces jours-ci sur les réseaux sociaux, à tel point que sa co-star Jeffrey Dean Morgan a pris sa défense.

Quand Negan vole au secours de Daryl

« Certains d’entre vous vont BEAUCOUP trop long. C’est TOXIQUE. Attaquer Norman pour des choses avec lesquelles il n’a RIEN à voir ? Melissa a pris une décision qui n’appartenait qu’à elle. Elle veut/a besoin d’une pause. Respectez ça. Il y a des facteurs en jeu qui ne regardent personne. Norman, qui vous a donné plus que quiconque. Juste MERDIQUE », a tweeté l’interprète de Negan.

La production de The Walking Dead réagit

Quelques heures plus tard, un communiqué officiel de la production de The Walking Dead a été partagé via le compte Twitter de la chaîne américaine AMC. « Norman Reedus est injustement ciblé et attaqué sur les réseaux sociaux pour une décision dans laquelle il n’est pas impliqué. Melissa McBride a décidé qu’elle ne pourrait pas participer à la série car déménager en Europe devenait logistiquement intenable pour elle. Il est inapproprié de diriger la négativité et la colère envers un autre membre du cast pour un résultat décevant avec lequel il n’a rien à voir. Carol est un personnage adoré et vital et nous travaillons afin de trouver un moyen pour les fans de continuer à suivre son histoire, à laquelle seule Melissa pourrait donner vie, dans l’univers en expansion de The Walking Dead. Les fans ont toujours été la force motrice de la #TWDFamily et le resteront », peut-on lire dans les messages publiés.

Annoncé en septembre 2020, ce spin-off de The Walking Dead devait suivre Daryl et Carol en Europe. Il ne sera finalement centré que sur le personnage joué par Norman Reedus et sa diffusion est toujours prévue pour 2023. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !