The Walking Dead : le nouveau monde du spin-off teen se dévoile dans une bande-annonce

7 octobre 2019 - 14h15

Après les premières photos, c’est la bande-annonce du deuxième spin-off de The Walking Dead qui a été dévoilée à l’occasion du Comic Con de New York. On y découvre un nouveau monde, avec une toute nouvelle génération.

 

Et si la vie était normale même en plein milieu de l’apocalypse ? Les jeunes vont au lycée, s’amusent, vivent leur quotidien comme si le monde n’était pas détruit… C’est ce que nous raconte le deuxième spin-off de The Walking Dead, encore sans titre. La première bande-annonce a été dévoilée ce week-end à l’occasion du Comic Con de New York, et les fans ont pu en découvrir davantage sur ce nouveau monde, loin des conflits de Daryl, Michonne, Carol et les autres héros de la série apocalyptique.

Ici, on suit de jeunes survivants, sains et saufs dans une ville entourée de murs, qui n’ont jamais vraiment interagi avec les zombies. Ils ne savent pas à quel point le monde extérieur est dangereux… Mais malheureusement pour eux, tout va changer. Alors que la bande-annonce les montre d’abord dans leurs lieux de sûreté, les héros vont finalement se retrouver en dehors, essayant de survivre à cet environnement qu’ils ne maitrîsent pas.

Il va falloir attendre le printemps 2020 pour découvrir les nouveaux venus dans l’univers de The Walking Dead : Aliyah Royale, Alexa Mansour, Annet Mahendru, Nicolas Cantu, Hal Cumpston, et Nico Tortorella, qui arpenteront ce monde qui semble se dérouler en même temps que la saison 10 de The Walking Dead : 10 ans après le début de l’apocalypse.

En France, les fans pourront découvrir la série sur Amazon Prime Video.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter