The Walking Dead saison 8 : les fans dégoûtés par une scène de l’épisode 10

6 mars 2018 - 12h43

The Walking Dead a l’habitude de montrer aux fans des scènes écoeurantes depuis ses tout débuts. Mais la série s’est surpassée dans l’épisode 10 de la saison 8, avec une séquence avec Jadis particulièrement dégoûtante.

Si la saison 8 de The Walking Dead a offert aux fans l’une des morts les plus sobres et intimistes avec Carl, elle n’a pas attendu longtemps pour les dégoûter dans l’épisode suivant. Dans « The Lost and the Plunderers », diffusé ce lundi en France sur OCS, Rick et Michonne se rendent à la décharge pour demander une nouvelle fois de l’aide à Jadis et ses Scavengers… Pour ne découvrir qu’un lieu infesté de zombies.

Des steaks de zombies pour 10 ans

Alors qu’ils s’enfuient, laissant Jadis seule à son sort, cette dernière prend une décision radicale et douloureuse en éliminant tous ses anciens amis transformés en créatures. L’épisode 10 de cette saison 8 nous offre l’une des scènes les plus répugnantes de The Walking Dead. Et à voir le visage de Jadis pendant que les membres des zombies se font déchiqueter, on imagine bien ceux des fans devant leur écran. On espère qu’ils n’étaient pas en train de manger !

« J’ai vu l’épisode hier soir et… C’était vraiment putain de dégoûtant ».

« Oh mon Dieu, la fin des survivants de la décharge était absolument dégoûtante »

« C’était l’une des scènes de mort de zombies les plus dégoûtantes. Mais c’était quand même incroyable ahah ».

« Ok, le broyeur à zombie était dégueulasse ».

« C’était intelligent… Mais tellement dégueulasse ! »

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter