The Walking Dead saison 8 : SPOILER pourrait-il survivre ? Robert Kirkman répond

5 février 2018 - 12h03

Alors que le destin de Carl Grimes semblait scellé, les showrunners de The Walking Dead ont encore quelques révélations à faire. Les fans de la série vont-ils pouvoir garder espoir quant à l’avenir mal engagé du fils du shérif ? La question a été posée à Robert Kirkman.

Alors que la saison 8 de The Walking Dead reprendra le 25 février, certains fans de la série sont obligés d’avouer qu’ils ne sont pas pressés de découvrir la suite des aventures. La terrible révélation de Carl lors du dernier épisode diffusé laisse présager le pire. Et pourtant…

 

« Il n’est pas encore mort. Il pourrait ne pas mourir. On ne sait jamais. »

Après avoir traversé huit saisons d’aventures et rivaliser de bravoure devant les pires ennemis, le jeune Grimes est sur le point de déclarer forfait face à une malheureuse morsure de zombies.

Pourtant, tout le monde ne s’accorde pas à dire que la blessure pourrait avoir raison de lui. « Il n’est pas encore mort. Il pourrait ne pas mourir. On ne sait jamais. » a lancé Robert Kirkman lors d’un Q&A organisé au cours d’une des conventions Walker Stalker.

Une affirmation plutôt étonnante, compte-tenu des dernières informations révélées par l’équipe de la série ! Si on a beaucoup de mal à imaginer comment le fils du shérif pourrait s’en sortir, de nombreux fans s’étaient déjà creusé la tête pour allonger le temps de vie de Carl et leurs solutions ne semblaient pourtant pas si improbables.

Seulement, cette déclaration ne fait pas écho aux justifications des showrunners et à l’angle que prendra la série grâce à cette énorme sacrifice.

Il faudra donc attendre le 25 février pour savoir s’il était intelligent de faire confiance à Robert Kirkman. On se doute malheureusement déjà de la réponse.

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Fille spirituelle de - Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls)
Snack&Chill du moment - Lost & Mozzarella sticks & champagne
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter