Crystal Reed (Teen Wolf) sera Abby Arcane dans Swamp Thing, une série DC

7 septembre 2018 - 09h07

Notre chère Crystal Reed aka Allison Argent a fait du chemin depuis Teen Wolf mais revient très prochainement dans l’univers DC où elle incarnera Abby Arcane dans la série Swamp Thing dont le tournage commencera à l’automne 2018. Détails.

Le lancement de la plateforme DC Universe approche et les projets s’accumulent. Doom Patrol dont nous vous avions parlé il y a quelques temps est en chantier et c’est au tour de Swamp Thing de démarrer son tournage cet automne. Et au casting de ce tout nouveau show, on se réjouit de retrouver Crystal Reed en très attendu second rôle dans la peau d’Abby Arcane, la compagne de Swamp Thing.

Crystal Reed, une proche de l’univers DC

Celle qui a été pendant trois saisons Allison Argent dans Teen Wolf est déjà passée par la saison 4 de la série Gotham dans la peau de Sofia Falcone. Abby Arcana aura la lourde tâche dans Swamp Thing de retourner dans sa ville natale étudier un virus mortel qui se développe dans un marais et dont les conséquences de sa propagation seront terribles…

Swamp Thing est apparu dans le DC Universe dès les années 70. Le personnage a déjà été adapté au cinéma par Wes Craven en 1982 et est devenu une série animée dans les années 90. C’est maintenant une toute autre adaptation que les fans ont hâte de découvrir. Len Wiseman (Sleepy Hollow) en réalisera le pilote dont la diffusion n’est pas prévue avant 2019.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.