The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus revient sur l'avenir amoureux de Daryl

The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus revient sur l’avenir amoureux de Daryl

Est-ce la saison des amours pour Daryl ? The Walking Dead revient en paix le 7 octobre prochain et il serait peut-être temps pour le survivant de penser à son bien-être.

La guerre entre les Sauveurs et nos héros est enfin terminée dans The Walking Dead, et une véritable société va se mettre en place dans la saison 9. Plutôt que de survivre, Rick, Michonne, Maggie, Carol, Daryl et les autres vont enfin pouvoir vivre, tout simplement. Il ne s’agit plus de penser à quelle arme prendre pour telle mission, ou établir un plan d’attaque, mais de savoir quel sera le repas de ce midi, ou l’activité du soir. Enfin, au début, avant que tout ne s’écroule encore une fois. Comme dans chaque saison de la série.

« Daryl ne se roule pas dans la paille d’une grange »

Mais avant que ça n’arrive, Daryl doit un peu penser à lui et à son bien-être. Il peut enfin se laver les cheveux, nettoyer sa moto et changer ses vêtements. Et penser à l’amour ? C’est vrai qu’à part un rapprochement avec Carol dans les premières saisons – et qui a fait espérer de nombreux fans du « couple » – Daryl s’est un peu isolé et le duo s’est peu à peu éloigné. La saison 9 sera-t-elle la bonne pour le rebelle à l’arbalète ?

« Je suis content que nous ayons joué Daryl comme nous l’avons joué », a confié Norman Reedus à TVLine, avant d’ajouter « Je ne pense pas qu’il soit ce type de mec, à avoir une scène de sexe hot, se roulant dans la paille d’une grange. Quand il le fera, c’est qu’il sera amoureux ». Un petit message de la part de l’acteur pour les scénaristes ? Mais l’heureuse élue ne risque pas d’être Carol, qui va visiblement se rapprocher d’Ezekiel dans la saison 9 de The Walking Dead.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀