The Walking Dead : un spin-off sur Maggie teasé par Lauren Cohan ?

Publié le 18 septembre 2020 - 10h11

La fin de The Walking Dead est annoncée, mais les survivants n’en n’ont pas terminé avec les zombies. De nombreux spin-offs sont attendus, et Maggie pourrait être l’héroïne de l’un d’eux.

 

Disparue dans la saison 9 de The Walking Dead, au même moment que Rick, Maggie va faire son grand retour dans la série, à l’occasion de l’épisode 16 de la saison 10 diffusé le 4 octobre prochain. Le personnage incarné par Lauren Cohan apparaîtra dans cette conclusion, alors que le reste des survivants affrontera Beta pour un ultime conflit avec les Chuchoteurs. L’actrice s’est confiée sur retour dans la série, dans l’émission Live with Kelly and Ryan.

« Je suis partie une minute. Je n’étais pas là, je suppose, pour des parties de deux saisons différentes, et ce sera excitant parce que cet épisode était à l’origine censé être notre final de la saison 10. Le retard au début était décevant, mais maintenant c’est bien que nous ayons du nouveau contenu à venir » a-t-elle confié.

The Walking Dead a encore des histoires à raconter

La saison 10 offrira aux fans 6 épisodes supplémentaires, qui devraient être diffusés au début de 2021, alors que la saison 11 a été annoncée comme la dernière. Mais pas de panique, elle sera composée de 24 épisodes, et ne sonnera pas la fin de l’univers The Walking Dead. 2 nouveaux spin-offs ont été annoncés : une anthologie et une série centrée sur Daryl et Carol, et visiblement, ce n’est pas terminé.

« Nous avons encore deux ans de choses à tourner, donc nous allons toujours être à la télévision pendant une période significative. Nous sommes tellement chanceux d’avoir vécu si longtemps, et c’est tellement excitant de dire : ‘D’accord, entrons tous dans cette dernière saison et regardons-la ensemble’ » a-t-elle déclaré, avant de teaser les fans sur un éventuel spin-off dont Maggie serait l’héroïne : « Et puis les gens ont toujours tellement faim de tout notre univers, mais c’est plutôt excitant parce qu’il y aura des possibilités de spin-offs. Je ne sais pas si je suis censée le dire encore. »

Si Lauren Cohan avait quitté The Walking Dead pour un rôle dans une autre série, il se pourrait qu’elle prenne un rôle majeur dans la franchise dans les années à venir.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter