Grey’s Anatomy : une date de sortie et un teaser pour la saison 17

Publié le 18 septembre 2020 - 09h38

Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy : on a les premières images de la saison 17 ! Et ce n’est pas tout, puisqu’une date de diffusion a également été annoncée pour le lancement de ces nouveaux épisodes à la télévision américaine.

 

La rentrée séries 2020-2021 s’annonce pour le moins particulière, en raison de la pandémie de coronavirus et des nombreux tournages décalés. La date de diffusion des nouvelles saisons a donc été impactée, comme c’est le cas pour Grey’s Anatomy. La série médicale revient toujours à la fin du mois de septembre sur la chaîne américaine ABC mais, cette année, le lancement de sa saison 17 est prévu pour le 12 novembre.

Les premières images de la saison 17 de Grey’s Anatomy

Pour l’occasion, c’est un double épisode spécial qui attend les fans, restés sur leur faim après le final (improvisé) de la saison 16 diffusé le 9 avril dernier. En plus d’avoir officialisé la date du retour de sa série phare, ABC a sorti un teaser de quelques secondes. Aussi courte qu’intense, cette vidéo promotionnelle contient essentiellement des scènes de la saison passée, mais aussi un extrait inédit où l’on peut voir Teddy en larmes dire « je t’aime » à Owen. Cela fait suite à la découverte de sa liaison avec Tom Koracick à la fin de la saison 16.

Enfin, la chaîne de diffusion a sorti le poster de la saison 17 de Grey’s Anatomy, montrant l’héroïne Meredith Grey de profil, dans sa blouse de médecin. On note la petite phrase en haut qui dit « Parfois… nous avons juste besoin d’être sauvé ». Peut-on y voir une référence à la situation sanitaire actuelle ? Rappelons que la pandémie liée au coronavirus fera l’objet d’une intrigue dans ces nouveaux épisodes de la série médicale.

grey's anatomy

© ABC

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter