The Walking Dead : la saison 10 sera beaucoup plus longue que prévue

Publié le 27 juillet 2020 - 11h10

Une date a enfin été annoncée pour la diffusion de l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead ainsi qu’une très grosse surprise pour les fans de la série apocalyptique.

 

Coronavirus oblige, le Comic Con de San Diego a été pour le moins chamboulé cette année et ce sont des panels virtuels qui ont été proposés. Cependant, cela ne veut pas dire que les news n’ont pas été au rendez-vous, notamment en ce qui concerne la saison 10 de The Walking Dead.

La pandémie mondiale ayant forcé la saison 10 de la série à s’arrêter à l’épisode 15, les fans ont été laissés dans un grand suspense alors que la guerre contre les Chuchoteurs continue de faire rage. Depuis, tout le monde attend avec impatience de connaître la date de diffusion de l’épisode 16.

The Walking Dead revient en octobre

C’est donc le 4 octobre prochain qu’AMC dévoilera l’épisode 16, que les Français pourront découvrir sur OCS. Il sera suivi du lancement du nouveau spin-off de la franchise, The Walking Dead: World Beyond, centré sur un tout nouveau groupe de survivants, plus jeunes et situés dans le Nebraska.

Mais ce n’est pas tout, et c’est une belle surprise pour les fans : cette dixième saison comptera 6 épisodes supplémentaires avant la diffusion de la saison 11. Ils seront diffusés au début de l’année 2021, comme l’a annoncé Angela Kang, lors du panel virtuel pour le Comic Con de San Diego. Cela n’aura pas d’impact sur le nombres d’épisode prévus pour la saison 11 mais devrait permettre aux fans d’attendre plus patiemment la suite selon la showrunneuse.

Rendez-vous alors le 4 octobre pour enfin découvrir l’épisode 16 tant attendu de la saison 10 de The Walking Dead.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter