The Walking Dead : un zombie entièrement nu va faire son apparition

Publié le 15 février 2018 - 15h47

Même s’il était facile pour les showrunners de The Walking Dead de montrer tripes et meurtres à tout va pour les besoins de l’intrigue, la nudité elle, n’a jamais vraiment eu sa place dans la série. Un détail qui devrait être rectifié dans la saison 8.

Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Greg Nicotero, producteur exécutif et l’un des scénaristes du show, s’est exprimé sur un petit changement qui doit apparaître dans la saison 8.

La série a déjà montré pas mal de choses au fil des épisodes en termes de gore, de sang, de tripes et de morceaux de chairs disséminés partout. Mais une autre n’a jamais été vraiment aperçue, à quelques exceptions près, à savoir la nudité. La saison 8, qui doit se poursuivre le 25 février, promet ce petit changement explique Nicotero : « Il y a un épisode où l’on aura le premier zombie entièrement nu. On ne l’a encore jamais fait auparavant » . D’après EW, aucun élément de plus n’a été encore dévoilé sur l’identité du zombie.

Derrière cette initiative, on peut supposer qu’un certain pas dans le réalisme de la série est franchi par les showrunners. Les marcheurs existent depuis longtemps et si l’on suppose qu’ils errent depuis maintenant des mois, parfois des années, leurs vêtements n’auraient pas pu résister à ce type de randonnée sanguinolente …

Andrew Lincoln avait déjà confié à la presse son envie de jouer nu dans la série, souhait qui n’a jamais été exaucé : « Je voulais absolument jouer nu. Mais ils ne voulaient jamais que je le sois ! J’ai juste dit : une seule prise ! Seulement avec les bottes de cow-boy, faisons-le ! Mais pour une quelconque raison, AMC n’était pas très confortable avec cette idée … » .

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email