The Walking Dead saison 8 : les cinq personnages qui pourraient mourir dans la deuxième partie

Publié le 13 février 2018 - 18h41

La deuxième partie de la saison 8 de The Walking Dead arrive le 25 février prochain et s’il faut s’attendre à voir Carl mourir dans l’épisode 9, d’autres personnages devraient disparaître par la suite. Voici les cinq survivants qui ont le plus de chance de se faire tuer.

Morgan

Morgan est le survivant qui a le plus de chance de ne pas terminer la saison 8 de The Walking Dead vivant. Lennie James a été transféré du côté du spin-off, Fear the Walking Dead, et on voit mal l’acteur jongler entre les deux séries. Morgan va-t-il périr dans la guerre entre Rick et Negan ? Son personnage tourne en rond, et il ne semble plus vraiment avoir sa place à Alexandria. Reste à savoir comment il pourrait mourir… Plusieurs options s’offrent à lui : un Sauveur, un zombie ou même un Scavenger… Mais cette dernière solution semble peu probable.

 

Jadis (et ses Scavengers)

Une image du trailer de la deuxième partie de saison 8 a particulièrement retenu notre attention. On voit Rick et Michonne aux prises avec des dizaines de zombies… A la décharge. Les Scavengers semblent devenir des morts-vivants dans les prochains épisodes, mais aucun indice ne nous dévoile ce que devient Jadis. Après sa trahison, on imagine qu’elle n’est plus vraiment la bienvenue dans les rangs de Rick. Et s’il se vengeait la supprimant avec tout son groupe ?

 

Dwight

Dwight est en eaux troubles dans les prochains épisodes. Alors qu’il a trahi Negan et les Sauveurs, il n’a pas la confiance de Rick, Daryl, Michonne et les autres survivants. Il pourrait pourtant être un allié précieux dans la guerre contre le psychopathe à la batte, à condition qu’il ne trahisse pas son nouveau camp. S’il y a un personnage à tuer pour amener un peu de tension dans cette fin de saison 8, il apparaît comme le candidat idéal.

 

Gabriel

Une mort du père Gabriel ne ferait ni chaud ni froid aux fans de The Walking Dead. C’est l’un des personnages les moins aimés, et ce n’est pas le survivant le plus talentueux. Il compte quand même sur la voix de Dieu pour le protéger… D’autant plus que la fin de la première partie de saison nous laisse avec un Gabriel très mal en point, sur le seuil de la mort.

 

Simon

S’il y a un Sauveur qui pourrait mourir à la place de Negan, c’est bien Simon. On pense que Rick va suivre les envies de Carl, et épargner Negan. Mais la guerre ne peut pas se terminer sans victime dans un camp comme dans l’autre. Et Simon, qui veut un peu trop ressembler à Negan, risque de prendre pour les autres. On imagine bien Maggie se faire justice elle-même et s’en débarrasser.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter