The Witcher : un film est en préparation pour Netflix

23 janvier 2020 - 11h00

Vous avez adoré la série The Witcher ? Vous en voulez encore ? Alors sachez que Netflix a une très bonne nouvelle pour vous.

 

Geralt de Riv n’a pas fini de vous faire vibrer, puisque après le succès de la série avec Henry Cavill dans le rôle-titre, Netflix a décidé de faire un film The Witcher. Après avoir annoncé récemment que cette dernière avait attiré près de 76 millions de téléspectateurs, la plateforme de streaming compte en effet bien surfer sur la vague avec un tout nouveau projet. Cependant, ne vous attendez pas à y voir l’interprète de Superman puisqu’il s’agira d’un long-métrage d’animation.

Une nouvelle menace…

Netflix a annoncé cela via son compte Twitter : “Les rumeurs sont vraies, une nouvelle histoire Witcher est en préparation ! Le film animé, The Witcher : Nightmare of the Wolf, verra le Continent faire face à une nouvelle menace. Mené par l’équipe de The Witcher @LHissrich et @BeauDeMayo, et Studio Mir le studio derrière Legend of Korra”.

On n’en sait pour le moment pas plus sur ce que va raconter The Witcher : Nightmare of the Wolf, ou même si l’histoire se déroulera avant ou après les événements de la saison 1. Après tout la chronologie de The Witcher est loin d’être linéaire, donc tout est possible sans compter que ce ne sont pas les possibilités d’intrigues qui manquent.

Aucune date n’a encore été annoncée pour la sortie du film, avec un peu de chance celui-ci arrivera avant la saison 2 de The Witcher, qui a d’ores et déjà été commandée par Netflix et qui n’est prévue que pour 2021.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter