The Witcher : Jason Momoa, héros de la série préquelle ?

L’acteur d’Aquaman pourrait bien marcher dans les traces de Henry Cavill et devenir la star de la série préquelle de The Witcher ! Un nouveau casting, qui ferait de la série Netflix une sorte de réunion des grands Justiciers de DC.

Et si le tout premier sorceleur était incarné par Jason Momoa ? Rien de sûr, ni de définitif pour le moment, mais une idée qui pourrait bien devenir réalité. Selon des sources proches de Netflix, interrogées par We Got This Covered, les showrunners de The Witcher Blood Origin auraient déjà l’acteur hawaïen en tête pour jouer dans la série préquelle.

Aucune information n’a, cependant, filtré concernant le rôle qui pourrait lui être proposé, mais l’on imagine aisément le Khal Drogo de Game of Thrones en mystérieux Witcher. Pour ce qui est des cheveux longs et du regard pénétrant, le célèbre Aquaman les a déjà. Pour le reste, ce sera aux créateurs de la série de juger si l’acteur convient parfaitement au rôle.

Blood Origin, un prequel sous forme de mini-série

La série préquelle de The Witcher ne sera pas très longue. Il faudra donc en savourer chaque minute. Prévue dans un format de seulement 6 épisodes, Blood Origin se déroulera il y a plus de 1000 ans et suivra les aventures du premier sorceleur de l’histoire. Si l’idée même de ce spin-off enthousiasme certains fans, il faudra néanmoins redoubler de patience avant de pouvoir le découvrir.

Le calendrier de The Witcher bouleversé par le Coronavirus

Le projet devrait débuter en 2021 et ne devrait pas être diffusé avant 2022. Les premiers épisodes arriveront sur la plateforme une fois que la deuxième saison de The Witcher aura été terminée et diffusée, pas avant.

Ayant été retardé par la pandémie, le tournage de la série vient tout juste de commencer. Henry Cavill a même rassuré ses fans en expliquant que tous les membres de l’équipe étaient régulièrement dépistés. Une bonne nouvelle, qui indique que la saison 2 de The Witcher devrait pouvoir débarquer sur Netflix au cours de l’année 2021, en attendant une date officielle.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.

Suivez nous !