The Witcher saison 2 : Geralt et Yennefer réunis sur une nouvelle vidéo de tournage

Publié le 9 novembre 2020 - 19h00

Alors que la saison 2 de The Witcher ne sortira pas avant 2021 sur Netflix, les photos et vidéos de tournage permettent aux fans d’élaborer toutes sortes de théories sur la suite en attendant. Dernièrement, on a vu Henry Cavill (Geralt) et Anya Chalotra (Yennefer) tourner une scène ensemble.

 

Les fans de The Witcher ont de quoi se réjouir. Si la saison 2 de la série ne sera pas diffusée avant 2021 sur Netflix, il n’est pas rare que des photos ou vidéos du tournage circulent sur la Toile. Ainsi, on a récemment pu voir Henry Cavill, qui prête ses traits au héros Geralt de Riv, en compagnie de l’actrice Anya Chalotra aka Yennefer de Vengerberg, alors qu’ils filmaient une scène à cheval.

Geralt et Yennefer de nouveau ensemble dans la saison 2 de The Witcher ?

Ce sont des vidéos postées par une certaine Sara Talib sur Instagram, qui nous montrent la réunion des deux personnages sur le tournage de la saison 2. Il est plutôt étonnant de voir Geralt en compagnie de Yennefer quand on sait qu’ils ont rompu à la fin de la première saison. Les voir de nouveau réunis pourrait annoncer un changement important pour la suite… à moins qu’il ne s’agisse d’une scène flashback ? On le sait, la série The Witcher adore jouer avec le temps, donc tout est possible.

Une saison 2 très attendue mise en pause…

Le tournage de la saison 2 de la série portée par Henry Cavill a démarré au début de l’année 2020. Néanmoins, il a été interrompu – comme tous les autres tournages – à cause de la pandémie de coronavirus. Les acteurs ont repris le chemin des plateaux il y a peu, mais la production a de nouveau été stoppée quand plusieurs membres du cast et de l’équipe ont été testés positifs à la COVID-19.

Pour rappel, voici le synopsis de la saison 2 de The Witcher : « Convaincu que Yennefer a perdu la vie lors de la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Cricri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Pendant que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la fille de quelque chose d’encore plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle ».

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter