The Witcher saison 2 : Henry Cavill dévoile la nouvelle armure de Geralt

Publié le 5 octobre 2020 - 15h16

La saison 2 de The Witcher s’annonce encore plus badass que la première et ce n’est pas la nouvelle armure de Geralt de Riv qui nous fera penser le contraire. Voyez plutôt.

 

Après une pause dans le tournage en mars dernier à cause de la pandémie mondiale de coronavirus, la production de la saison 2 de The Witcher a repris en août, au Royaume-Uni, et continue en ce moment même.

Ce deuxième chapitre sera composé de 8 épisodes et s’annonce d’ores et déjà encore plus épique que le premier alors que nous devrions assister peu à peu à l’extinction des monstres grâce à l’implication des Sorceleurs tels Geralt de Riv. Et d’ailleurs, le nouveau look du personnage vient tout juste d’être dévoilé sur les réseaux sociaux.

Nouveau look pour une nouvelle saison de The Witcher

C’est Henry Cavill lui-même, star de la série Netflix, qui a posté des photos de la toute nouvelle armure de son personnage pour la saison 2 de The Witcher sur son compte Instagram. Plus impressionnante et massive, elle donne un look encore plus badass à Geralt pour ces futurs combats.

L’acteur a accompagné son post d’une citation venant droit des écrits d’Andrzej Sapkowski, l’auteur de la saga dont est inspirée la série : “‘Il est possible,’ dit l’homme aux cheveux blancs un moment plus tard, ‘que leurs camarades et leurs potes demandent ce qui est arrivé à ces hommes malfaisants. Dites-leur que le Loup les a mordus. Le Loup Blanc. Et ajoutez qu’ils devraient continuer de regarder par-dessus leurs épaules. Un jour ils regarderont et verront le Loup”’.

Vous l’aurez compris, Geralt continuera d’être sans pitié dans la saison 2 de The Witcher qui va, par ailleurs, accueillir de nouveaux visages comme Paul Bullion (Peaky Blinders), Kristofer Hivju (Game of Thrones) ou encore Basil Eidenbenz (Victoria) dans le rôle d’Eskel, délaissé par Thue Ersted Rasmussen.

Rendez-vous en 2021 pour découvrir la saison 2 de The Witcher, sur Netflix.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter