This Is Us : on connaît la date de diffusion de la saison 4 sur M6

Publié le 4 février 2021 - 11h30

La saison 3 de This Is Us s’est clôturée en juillet 2020 sur M6, et depuis ce jour les fans attendent impatiemment la suite des aventures de la famille Pearson. Bonne nouvelle, les nouveaux épisodes arrivent en février sur la chaîne.

 

Les fans de This Is Us sont gâtés en ce moment ! D’un côté ils ont la version française de la série phénomène sur TF1, Je te Promets, qui malgré ses différences reste une adaptation fidèle à l’originale. Et de l’autre ils vont prochainement avoir sur M6 la saison 4 de la fiction américaine. Beau planning, donc !

La saison 4 de This Is Us sera riche en événements

Les nouveaux épisodes de This Is Us vont débarquer sur M6 dès le 25 février 2021, à partir de 21H05. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette suite va être chargée en émotion. Si la saison 3 s’est terminée sur un heureux événement, à savoir la naissance de Jack, le fils de Kate (Chrissy Metz) et Toby (Chris Sullivan), le couple va rencontrer des tensions dans les épisodes inédits. La santé de Rebecca (Mandy Moore) sera aussi le point central de l’intrigue de cette saison 4. Pour rappel, la dernière nous a laissé sur un flashforward la montrant très malade. Nous allons donc la voir s’affaiblir au fil des épisodes, ce qui va inquiéter ses enfants.

Kevin (Justin Hartley) quant à lui va faire une rencontre inattendue qui pourrait bien bouleverser sa vie, et Randall (Sterling K. Brown) et Beth (Susan Kelechi Watson) ont de leur côté déménagé à Philadelphie pour recommencer leur vie à zéro. Malheureusement, les angoisses de Randall vont refaire surface, et ce n’est pas la santé dégradante de sa mère qui va arranger sa situation. Qui dit nouvelle saison de This Is Us, dit aussi nouveaux personnages. Ainsi, la série accueille Timothy Omundson et Austin Abrams, qui seront les nouveaux voisins et amis de Kate. Cette suite s’annonce donc chargée. Mais en attendant de la découvrir, vous pouvez toujours voir Je te Promets, diffusée tous les lundis sur TF1 dès 21H05.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube