This Is Us : une scénariste de la série est morte

Publié le 12 juin 2020 - 14h10

Toute l’équipe de la série populaire This Is Us est endeuillée : l’une des scénaristes de la série, Jas Waters, est décédée. Elle avait 39 ans.

 

C’est la triste nouvelle que l’on a apprise de l’équipe de This Is Us : l’une des scénaristes de la série, Jas Waters, seulement âgée de 39 ans, a perdu la vie.

« L’intégralité de la famille This Is Us a été dévastée d’apprendre la mort de Jas Waters. Dans le temps que l’on a passé avec elle, Jas a laissé une empreinte indélébile sur nous et sur la série. Elle racontait brillamment les histoires et c’était une vraie force de la nature. Nous envoyons nos plus profondes sympathies à ceux qu’elle aimait. Elle était l’une des nôtres. RIP « , a partagé l’équipe des scénaristes sur Twitter.

Une scénariste appréciée de l’équipe de This is Us

Son talent a également été souligné par Dan Fogelman, le créateur de la série. Sur son compte Twitter, il a commenté « cette nouvelle me coupe le souffle. Jas était absolument brillante et avait tellement d’histoires à raconter. Elle a laissé une empreinte indélébile sur notre série et mon coeur se brise en pensant à ses proches. RIP« .

Jas Waters avait travaillé aux côtés de l’équipe de la série entre 2017 et 2018. Au total, la jeune femme avait contribué à l’écriture de pas moins de 18 épisodes, dont le fameux épisode final de la saison 2, The Wedding. L’intrigue suivait alors les traces de Kate et Toby qui se préparaient pour le grand jour de leur mariage.

Outre This is Us,  Jas Waters avait également participé à l’écriture de la série avec Jim Carrey, Kidding.

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter