Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo réagit au départ de Justin Chambers

13 janvier 2020 - 13h00

L’annonce a fait l’effet d’une bombe : Justin Chambers, incontournable Alex Karev, quitte Grey’s Anatomy après 16 saisons. La star de la série, Ellen Pompeo, n’a pas manqué de réagir via Twitter.

Si les fans sont très nombreux à avoir réagi au départ de Justin Chambers de Grey’s Anatomy sur Twitter, ils ne sont pas les seuls. Ellen Pompeo, la seule et unique Meredith Grey, s’est elle aussi exprimée à la suite de cette annonce. 

L’une des « plus grosses pertes » de la série

L’actrice star de Grey’s Anatomy a retweeté un article du magazine Vanity Fair titré « Grey’s Anatomy est sur le point de subir l’une de ses plus grosses pertes », et a commenté : « Il n’y a rien de plus vrai ». Tout comme des millions de téléspectateurs, Ellen Pompeo semble elle aussi très attristée par le départ de sa co-star, présente depuis la saison 1.

En plus de son départ de la série après 16 saisons, Justin Chambers n’a pas le droit à une fin digne de ce nom. Après les adieux de l’acteur à la série, il a en effet été révélé que son dernier épisode avait d’ores et déjà été diffusé. Il s’agit de l’épisode 8 de la saison 16, également le 350ème épisode de Grey’s Anatomy. On ne reverra donc plus Alex Karev, au grand désarroi des fans. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter